NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combien de sortie journaliere

Aller en bas 
+5
baptiste
gamma0
dodo59
tibo 57
reptiguane
9 participants
AuteurMessage
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:00

bonjour ,petite question,je parle ici pour un chien propre donc ne faisant pas ses besoins dans votre habitation et adulte:
combien de fois par jour sortez vous votre chien?le but de cette question est de savoir combien d'heure en moyenne un chien arrive se retenir sans faire ses besoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:39

perso je sors mon chien tous les 2 heures!un chien peut se retenir 4 heures facilement,a savoir également qu'une grosse race se retiendra plus aisément qu'une petite race....


Dernière édition par tibo 57 le Mar 27 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:03

tibo 57 a écrit:
...a savoir également qu'une grosse race se retiendra plus aisément qu'une petite race....
c'est bien de le savoir! Wink
je me posai cette question car je me demandai s'il été possible d'avoir un chien propre quand on travaille toute la journée et que l'on ne revient pas le midi!
pour ma part , il y a toujours quelqu'un chez moi mais ça n'empeche pas mon male d'uriner chez moi meme que je le sors toutes les 2 heures!
par contre ma femelle est propre!
j'avais aussi lu,qu'il fallait les mettre dans une cage mettalique(pour l'apprentissage de la propreté,et eviter les degats durant l'absence du maitre)!vous etes pour ou contre ce type de cage?
combien de sortie journaliere Img-100235yocgh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

je suis pas contre ce type de cage!
tu peux meme t'en servir pour mettre ton chien dedans a chaque betise!et meme pour niche!


Dernière édition par tibo 57 le Mar 27 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:42

ok,merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

merci pour toute ces explication plus que clair elle me serviron moi mon chien et un gros degueulase si je l'engueule il fait si je le punis il fait a tou moment il fait meme juste apres sa sortie Mad
Revenir en haut Aller en bas
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:54

ben la excuse moi l'expression mais il se fout de ta gueule...et en beauté, par contre s'il fait quand tu l'engueules là c'est un signe de soumission..
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
de passage
de passage
gamma0


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

Là je suis d'accord avec tibo57. Il faut savoir qu'un chien est naturellement propre dans le sens qu'il ne fait pas ses besoins là où il dort (panier, cage, ou autre). En fait, quand un chien est propre et que d'un coup, il recommence à faire ses besoins dans la maison, c'est soit pour une raison médical (incontinence ou autre) soit pour une raison psychologique (changement dans la meute : arrivée d'un nouveau membre humain ou animal, etc.). Un animal qui veut affirmer sa dominance sur un congénère ou sur le maître aura tendance à marquer son territoire. Maintenant pour ce qui est le nombre de sorties, je dis tout dépend de son mode de vie. Dans tous les cas, le chien doit s'adapter. Pour moi le minimum, c'est trois sorties par jour, si possible après la gamelle (mes chiens mangent 2 fois par jour), c'est mieux. Pour ma part, plus vous avez le temps à lui consacrer pour les sorties et mieux c'est. Eviter les sorties juste pour les besoins et rien d'autres. Plus vous passerez du temps avec votre chien, plus votre relation avec lui sera intense. Profiter des sorties pour jouer avec lui, lui faire quelques exercices. Le chien adore qu'on s'occupe de lui. Au club, beaucoup d'adhérents me disent que leur chien sont très contents de venir. Rien d'étonnant à cela, leur maître travaillent toute la semaine et le samedi, lui accorde jusqu'à 3 heures rien que pour lui et çà c'est une des plus belle récompense qu'on peut lui offirir.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
de passage
de passage
baptiste


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : côtes-d'armor
Date d'inscription : 01/08/2009

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:58

normalement il faut sortir son chien au moins 2 fois par jour ( ou plus si on a le temps !! combien de sortie journaliere 745722 ) moi j'ai un grand jardin alors mon chien se défoule dehors tte la journée !! Mais je le sort quand méme 1 fois par jour ... et si jamais je nai pas le temps je le laisse sortir tout seul ... mais bon sa dépends des races .certaines aime se promener souvent dotre moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:17

en ce qui me concerne, je suis contre la cage
je n'imagine meme pas l'animal dedans, ca cest mon coté fleur bleue, désolée
mais rien que son regard dans la cage, ca me dechirerais le coeur
et il y a d'autres solutions pour l'apprentissage de la propreté
moi la mienne qui est décédée il y 1 ans pouvais rester la journée entiere sans faire
au début de l'apprentissage, bien sur qu'il y a des pipi, caca et des betises mais en grandissant et en lui faisant comprendre, ca s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
dada
membre fidéle
membre fidéle
dada


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/03/2009

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:09

apres c'est une question d'education du chien une journee seul np pour lui mes lors de sa sortie le laisse se defoulle correctement etc...
moi quand j'etais en apartement je les sorte 3 foie par jour matin midi soir mes la sortie du midi etai plus du defoulage qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
douce
membre confirmé
membre confirmé
douce


Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Cambrai dans le Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:44

bonjour
je n'ai pas de chien
douce
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:07

Bonjour,
Pour moi les sortis des chiens, c'est 4 a 6 fois par jours (matin midi aprem et soir minimum)
Et quelques sortis entre deux pour le plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





combien de sortie journaliere Empty
MessageSujet: Re: combien de sortie journaliere   combien de sortie journaliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de sortie journaliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser