NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blessure chez le rat

Aller en bas 
+2
Ctenosaura
cel90
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

Blessure chez le rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure chez le rat   Blessure chez le rat - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:35

moi perso, j'en ai eu aussi 5 rats, ce sont des animaux tres intelligent et ma fille en faisait ce qu'elle veut, elle prenait sur elle et il dormait, elle le mettait sur la table et lui faisaitt signe de sauter et il le faisait
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

Blessure chez le rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure chez le rat   Blessure chez le rat - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:48

MissGwendola a écrit:
Mon rat Crumbble que je prennais souvent avec moi dans le train n'était pas particulierement beau (sa couleur était entre le blanc et le gris ) les yeux rouges...
il n'avais pas beaucoup de poils et le peu de poils qu'il avait partaient dans tous les sens en frissant lol!
C'etait un male de gros gabarit...
... et avait une longue queue, je trouvais par rapport aux autres rats que j'ai...
souvent c'est aussi la queue des rats qui a tendance a repousser les gens Laughing

Voici une ptite photo de lui :
Blessure chez le rat - Page 2 18454610
Il est pas tres beau mais je l'adorais !
Et oui même quand il sont pas beau lol! on les aiment quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure chez le rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure chez le rat   Blessure chez le rat - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:58

c'est vrai ! moi si on m'offrait un chat (je hais les chats) et qu'il est pas sympa, je l'aimerais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure chez le rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure chez le rat   Blessure chez le rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure chez le rat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blessure queue
» Les iguanes de chez moi !
» Fiche : Rat.
» odeur chez le rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: Discussions sur les rongeurs, lapins et furets :: santé :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser