NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse

Aller en bas 
+2
reptiguane
titia62410
6 participants
AuteurMessage
titia62410
animatrice
titia62410


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : wingles
Date d'inscription : 19/02/2009

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:54

ce sont de trés belles betes mais malheureusement ce sont les maitres irresponsables qui leur ont donné cette réputation!


Dernière édition par reptiguane le Ven 27 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:56

j'aime beaucoup cette vidéo, je l'ai trouve tres bo
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:43

Très belle video et ils sont magnifiques les gens sont si bête des fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:46

attention j'ai pas dit que c'est tous ces types de chien qui sont mechant mais je sais que le tient oui car ça c'est une video que tu a trouvé sur you tube faite par un eleveur responsable tu vois ce que je veux dire tout commence d'abord par l'education du chien
Revenir en haut Aller en bas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:54

bonjour belle video mais chaque chien possede son propre caractere de plus l'education du chien y est pour beaucoup donc ca ne sert a rien de mettre une video bidon que tout le monde aurait pu voir sur you tube quand on s'inscrit sur un forum c'est pour parler des animaux que l'on possede et pas pour ramener sa science sur ce que l'on pense savoir pour apprendre il y a des livres et pour connaitre il faut en faire l experience ou alors prouve le contraire et met des photos de toi avec tes betes et pas celles des autres car personellement je ne t'ai jamais vu avec un seul reptile je t'ai deja vu avec chien chat et chevre que tu cherchais a placer et ca c'est vrai que tu as le coeur sur la main tant que c'etait des petits animaux courants ca allait or pour des reptiles tu n'as pas le necessaire et en chien fait attention a ce que tu veus donner aux gens
Revenir en haut Aller en bas
titia62410
animatrice
titia62410


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : wingles
Date d'inscription : 19/02/2009

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:44

franchement voila le niveau intellectuelle ! vous regardez que les images ? kom precisez c une video ki n'est pas de mistique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:29

on ne regarde pas que les images mais la comme je te connais je n'essai pas de parler intellectuelle donc j'essai de voir une de tes video ca va faire 1 semaine que tu es inscrite et tu n'as toujours pas mis de video ou d'image perso donc ne te sens pas vexer mais met des video et dit nous le nom de ta sois disans association
Revenir en haut Aller en bas
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:01

+1 fabrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Empty
MessageSujet: Re: video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse   video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video chien tres tres dangereux pr cedric ensuite je mettrai celle de mistique mé je tien a montrer leur gentillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rottweiler chien dangereux...
» mon chien
» Mon loulou
» mes chien
» Cerise et Nutella dans leur labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: photos de vos chiens:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser