NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 passionne d oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederic019
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:24

si tu es passionne par les oiseaux (rapaces) et que tu veux passer une journe avec contacte a :frederic019@hotmail.com (j habite en belgique dans la provience de liege )
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:48

ce n'est pas un site de rencontre! passionne d oiseaux 745722
je pense que ce message serait mieux en signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:05

cest clair, l'annonce me fait sourire mais sympa la propositon, ca peut interesser des membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Sypma !! Moi j'ai deux perroquets gris du gabon de sacrée petit rapace dans leur genre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

j'aime beaucoup les oiseaux ! ce serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic019
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:32

bonjour a tous rava de vous avoir amuser bien loin de moi de me croi sur un site de rencontre mais j ai cherche pendan lomgtemps un centre de revaldation qui tret les oiseaux comme des individu es pas commes des numero (dans un centre nomale si un oiseau nais pas revalidable ou que ce lui si les soien sont trop lomg on doit obligatoirement l eutanasier )
( le sentre ce trouve a aywaille lulu4088 )
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:22

frederic019 a écrit:
bonjour a tous rava de vous avoir amuser bien loin de moi de me croi sur un site de rencontre mais j ai cherche pendan lomgtemps un centre de revaldation qui tret les oiseaux comme des individu es pas commes des numero (dans un centre nomale si un oiseau nais pas revalidable ou que ce lui si les soien sont trop lomg on doit obligatoirement l eutanasier )
( le sentre ce trouve a aywaille lulu4088 )
c'était de l'humour! Wink
quel est le but de ce centre?association?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:22

bonjour frederic

je connais un jeune qui aimerait travailler avec les rapaces mais il ne sait pas ou s'orienter
peut etre que toi tu sais ce qu'il doit faire????
merci de me répondre et je lui transmettrais ou si c'est trop compliquer a expliquer, je peux lui donner tes coordonnés msn
Revenir en haut Aller en bas
frederic019
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:38

bonjour reptiguane notre but et de revalide et d informer carre de plus en plus de perssonne achete des oiseaux sans pouvoir sans ocuper correctement .



bonjour Ctenosaura le mieux c es qu il contac des sentre de revalidation mais il es vrais qu il es des foi difisil de travailler chez eux pour ce qui es de la fauconerie (si il aime reellement l oiseau ) il risque d estre decu . il peux aussi venir chez nous et je me ferrai un plaisir de le resevoire (petit presition je suis tres rarement sur le net donc envoi moi un email )
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passionne d oiseaux Empty
MessageSujet: Re: passionne d oiseaux   passionne d oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passionne d oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de passionne
» exposition et bourse d'oiseaux le 08 et 09 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions générales: :: Les bavardages:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser