NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faire de son métier sa passion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douce
membre confirmé
membre confirmé
douce


Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Cambrai dans le Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:14

Bonjour à tous ;

J'ai vu sur internet un organisme par correspondance qui pourrait allier métier et passion cela m'intéressait j'ai donc envoyer un mail pour des informations.
La dame m'a téléphoner elle m'a tout détaillée cela est très intéressant mais j'ai déjà un bep cap vente .

on travaille a son rythme sur 3ans par correspondance avec deux stages de un mois
alors si je voudrais faire
la vente en animalerie sa serait au alentours de 1200euros (54euros par mois)
la vente en animalerie+la vente en jardinerie sa serait au alentours de 1300euros (64.50e par mois)
la vente en animalerie +la vente en jardinerie+le diplôme de la dsv sa serait au alentours de 1800euros (83e par mois)

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà suivit des cours de ce genre ?

douce
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:20

Moi j'ai suivi des cours par correspondance avec l'IFSA (institut de formation en soin animalier) de Paris (sa passe meme a la tv maintenant)

J'ai commencé a mes 16 ans , sa a durer 2 ans et maintenant j'ai un diplome d'ASA (auxiliaire de santé animale) option NAC

Je ne me rappelle plus trop le prix, mais sa devait etre au alentour de 2000€ payable en 2 ou 3 ans ...
... je redemanderais a mes parents, ce sont eux qui ont payer
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
douce
membre confirmé
membre confirmé
douce


Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Cambrai dans le Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:27

Ok bein c'est cet organisme
douce
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:05

Ils sont bien !
Ba je ne sais pas ce que pensent les autres personnes qui ont suivi les cours de cet institut...
...mais moi j'ai bien aimé !

On est bien suivi (entretien téléphonique, dialogue avec les véto-profs par mails ou courriers), corrections des devoirs personalisées ect...

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
douce
membre confirmé
membre confirmé
douce


Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Cambrai dans le Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:59

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
Orpie
membre fidéle
membre fidéle
Orpie


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2009

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:21

bonjour,

Ca peut etre interessant, faut voir, faut se renseigner un peu patout

Orp!e
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu08
membre timide
membre timide
elodiedu08


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19

moi j'en suis en ce moment pareil asa otpions nac et j'ai payer environ 288euros pendant 7 mois voila et je ne les ai pas finit, pas assez de temps...mais c'est interessant mais il faut savoir apprendre ces cours tout seul chez soit et se motiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakodu10.skyblog.com
CAREN
animatrice
CAREN


Nombre de messages : 590
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/08/2008

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

J'avai téléphoné à l'ifsa car j'étais intérssée par nac et assistante véto. Après un entretien téléphonique, la personne m'a dit que j'étais accepté mais je ne l'ai pas fait suite à mes problèmes de santé.
Il faut être très motivé à travailler par correspondance et savoir bien gérer son temps pour ne pas prendre du retard.
Masi ce centre de formation m'a l'air très bien. Après, vaut voir si le tarifs changent beaucoup dans d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:41

elodiedu08 a écrit:
moi j'en suis en ce moment pareil asa otpions nac et j'ai payer environ 288euros pendant 7 mois voila et je ne les ai pas finit, pas assez de temps...mais c'est interessant mais il faut savoir apprendre ces cours tout seul chez soit et se motiver!!!

Mes parents ont payés la meme chose en tout, mais avec plus de mesualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faire de son métier sa passion ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de son métier sa passion !   Faire de son métier sa passion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de son métier sa passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion-reptiles
» d'ou vient votre passion?
» blog geck'n co:passion reptiles
» Le savoir faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions générales: :: Les bavardages:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser