NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orpie
membre fidéle
membre fidéle
Orpie


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2009

PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

Voici une de mes plus belles espèces de mon elevage, un des phasmes feuille les plus grand du monde et certainement le plus mimétique de tous. => Phyllium giganteum
Elevage relativement délicat qu'il faut prendre beaucoup de soin et de patience pour arriver à de beaux spécimens en effet ce phasme à un développement plutot long, des pertes assez forte dans les premiers stades, reste très fragil durant sa vie et une incubation + ou - longue (7-8 mois)

Voici donc une 1ère photo d'une femelle L1, j'en ai 3 pour le moment mais d'autres individus vont naitre dans les prochains jours, je vous tiendrais au courrant de ce magnifique elevage.
Je vous rappelle que tous les panoramas et photos que je vous ai présenté durant cette saison sont issus uniquement de mon propre elevage évidement;


PHYLLIUM GIGANTEUM L1

[img]PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Dscf1124[/img]

[img]PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Dscf1126[/img]

Cordialement Orpie PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 716139
Revenir en haut Aller en bas
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:15

Whaa Sympa la couleur !
Il peut atteindre quelle taille a l'age adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
Orpie
membre fidéle
membre fidéle
Orpie


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2009

PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:45

Ce phasme peut atteindre une douzaine de centimètres. Alors oui je sais 12 cm par rapport au plus grand phasme baton c'est pas beaucoup, mais il faut pas oublier la largeur, le tout forme une très belle feuille. En gros pour vous donner un ordre d'idée c'est la taille de votre main en longueur et en largeur, Phyllium giganteum est 2 fois plus grande que Phyllium SP
Voilà une autre photo (ce n'est pas de mon elevage) bien que je possède ces espèces. Phyllium Giganteum est au centre, la Sp est à gauche, l'autre espèce est Phyllium celebicum (à droite).

Vous pouvez consultez la rubrique à Douce ou Elodie pour les Phyllium Sp, je mettrais plutard des photos pour les Phyllium Celebicum.

[img]PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Groess10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:01

Ah d'accord !
Merci pour ces infos !
C'est de la sacrée bêbête deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
douce
membre confirmé
membre confirmé
douce


Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Cambrai dans le Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:23

Bonjour
Superbe photos
les plus beaux phasmes
douce


Dernière édition par douce le Jeu 11 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:25

Merci pour les photos je suis impressionné on dirait des vraie feuilles
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu08
membre timide
membre timide
elodiedu08


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:33

trés belle espece bravo et j'espere que tous ce passera bien dans cet elevage biz élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakodu10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8   PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHYLLIUM GIGANTEUM PSG 72- PANORAMA 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTRAIT COUPLES PHYLLIUM SP
» Mes phyllium sp phasme feuille
» carausius morosus et phyllium sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les invertébrés: :: photos de vos invertébrés:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser