NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audi-man
de passage
de passage
audi-man


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Mpt
Date d'inscription : 12/06/2009

une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Empty
MessageSujet: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal   une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:24

mon premier chien fue un caniche nain noir, que j'ai perdu suite a un reversement de voiture, sa fait mal le deuil de sont animal quand tu la depuis plus de 7 ans, donc moi j'ai voulue un grans-caniche mais mon ex non, pour avoir ma poupone il a falue qu'elle ce casse, arff derriere j'avais mon fils de 9 ans, c'est ça les couple de l'an 2000, plus tu ramene de fric sur tu travaille plus " mais tu a tous le conford" oui tu travaille tranquillous et maman te dit maissa va etre dure a la fin du mois, alors que faire ?????? vous etez toutes comme ça.
une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal _00006
tu veut la boule de poile devant moi demande a Papa de la prendre car toi tu la touche pas Héhé,
non je plaisante il est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://languedocmacro.free.fr/
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Empty
MessageSujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal   une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:12

Mignon ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Empty
MessageSujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal   une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:05

Très beau comment il s'appelle Question
Revenir en haut Aller en bas
audi-man
de passage
de passage
audi-man


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Mpt
Date d'inscription : 12/06/2009

une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Empty
MessageSujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal   une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

il s'appel Vulcain ou avec son nom au complet car LOF Vulcain de chamberande, entre autre il recherche une copine pour saillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://languedocmacro.free.fr/
Contenu sponsorisé





une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Empty
MessageSujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal   une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide pour mon caniche royal
» le Mamba Noir
» pogona avec cou noir
» tache noir sur mon iguane
» Recherche : Petit chien noir et feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: photos de vos chiens:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser