NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite video de sensibilisation (iguane)

Aller en bas 
+5
dada
douce
col o neill
MissGwendola
reptiguane
9 participants
AuteurMessage
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

Bonjour à tous,

Félicitations à Flow pour cette vidéo remarquable et brûlante de vérité...... Un grand merci également pour leur participation à l'image de Saddhu , Karihos et Repti pour leurs magnifiques images de leurs iguanes, xxxangelusexxx et quentin pour les images des iguanes maltraités, jade et bambou, les enfants de Cteno et groseille ainsi que les autres protagonistes que l'on voit sur cette vidéo .....





ps:reflechissez bien sur le maintien de iguana iguana avant l'achat,SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
MissGwendola
moderatrice
MissGwendola


Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/06/2008

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:09

Super vidéo avec une belle lettre qui fait reflechir !
De belle photos et d'autres qui donnent des frissons...
Bravo a l'association, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededevillers.skyrock.com/
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:33

superbe video qui j'espere fera reflechir,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
douce
membre confirmé
membre confirmé
douce


Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Cambrai dans le Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:04

Vidéos bien faite !
certaine photos sont assez dur a voir mais c'est la réalité des choses.
Félicitation à tous ceux qui s'occupe de l'associations et des iguanes
douce
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
dada
membre fidéle
membre fidéle
dada


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/03/2009

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:22

video super de tres belle photos comme des photos de bete malheuresement mal maintenu quelle dommage quand on voie se qu'un iguane peut nous rendre heureu
felicitation pour cette video qui montre la realite des chose
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:01

Très belle video j'en est les larme au yeux c'est quand même scandaleux de voir comme on les maltraite alors qu'ils ont rien demandé c'est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
Irian
de passage
de passage



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:45

excellente vidéo qui fait réfléchir concernant les iguanes verts,lézards malheuresement achetés en animaleries par des pseudo-terrarios en mal de sensations fortes ignorant les besoins vitaux de ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilopolis.kanak.fr/
Rémi
de passage
de passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:49

bonsoir à tous et toutes, passionés d'iguanes,

me voilà connecter sur ce forum sur lequel je trouverai certainement des infos très intéressantes pour parfaire mes connaissances encore "maigre" dans le milieu de ce reptile apprivoisé.

En effet, j'ai récupéré un iguane vert chez un particulier il y a maintenant un peu plus de deux ans. Celui-ci tenait à s'en séparer car il appartenait à sa fille et cette dernière étant partie à 1000bornes de là pour faire ses études, il ne voulait plus vraiment s'en charger car il avait déjà pas mal d'animaux de basse-cour à gérer quotidiennement. (on peut comprendre si on connait l'histoire dans sa globalité). Je lui ai donc proposé de m'en occuper personnellement et veiller à son bonheur du mieux que je pouvait. C'est apparemment chose faite, elle semble aller très bien depuis, elle n'est pas agressive du tout, je peux la mettre des heures sur mon épaule qu'elle ne dit rien. Souvent lorsque je rentre chez moi, maintenant qu'elle est familiarisée à mon appart, elle vient au carreau gratter, me faisant comprendre qu'elle aimerait bien sortir un peu du terra, et donc quand j'ai le temps de la surveiller, je la fais descendre et la laisse zoner dans l'appart. C'est vraiment une gentille bête.
Lorsque je l'ai adoptée, elle devait avoir environ 5 ans (pas de papier, l'animal a été ramené clandestinement du mexique (je crois) à sa naissance). Je l'ai appelée Ganache cette petite. J'ai encore quelques projets d'optimisation du terra mais je n'aime pas faire de changements ou de modif trop rapide de peur qu'elle ne réussisse pas à s'acclimater. L'essentiel est qu'elle se sente bien, et apparemment c'est le cas pour l'instant....inch allah

Voilà pour la présentation brève de mademoiselle ganache, bonne continuation à vous tous et peut être @ bientôt

PS:J'ai trouvé également que la vidéo était terrible et qu'elle faisait passer un message pour les gens qui trouvent uniquement que d'avoir un iguane à la maison, c'est chébran ou ça passe bien auprès des autres, eh ben non, arrêtez de vous comporter comme ça, un iguane, c'est du taf, et il faut le faire régulièrement si on ne veut pas que la bête périsse.

Bye
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Reptileman32
membre fidéle
membre fidéle
Reptileman32


Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : AUCH ,dans le GERS/33 (cissac)
Date d'inscription : 24/08/2009

petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:01

je trouve la vidéo super émouvante j'en avais limite les larmes aux yeux en voyant tous ces iguanes mal traités , cette vidéo montre bien qu'il faut arrêter ca .
j'ai même une suggestion à donner, je pense que pour éviter ces cas désastreux ,il faudrai que tous ceux qui veulent acquerrir un (ou des) iguane(s) passent une formation pour pouvoir bien s'en occuper et ainsi ,lorsqu'ils en prendront il montre le justificatif de formation pour pouvoir en avoir.
Qu'en pensez-vous Question
http://i65.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video de sensibilisation (iguane) Empty
MessageSujet: Re: petite video de sensibilisation (iguane)   petite video de sensibilisation (iguane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video de sensibilisation (iguane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite presentation!
» Une petite nouvelle
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser