NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:08

bonsoir

voila jai acheter un bebe pogona vendredi dernier . depuis il a manger 3 grillons et c'est tout il fait que dormir .
le tera et d'apres mes renseignement ni trop petit ni trop grand et la deco est adapter aussi: cachette point d'eau ect
jai essayer de lui metre des grillon dvan lui pas moyen de lui faire anger je l'ai mi dan une boite avec des grillons et un peu de deco pour qu'il ne soi pa stresser toujours rien
j'avou que moi et mon compagnon le manipulont assez souvent depuis qu'il est la faut il arreter quelque temps ?
les temperature zone froide 27 a 28 degrés zone chaude 38 a 39 max
pierre chauffante + lampe chauffante + lampe UV
je ne comprend pas j'espere que c'est pas grave que c'est normal ...
je lui ai donner un peu d'eau en metan kelke goute sur mon doigts qu'il a lecher un petit peu
s'il vous plait aider moi dites moi se que je peux faire dois je le gaver et dans se ka la comment faire sans lui faire de mal ?

merci d'avance pour vos reponse en esperant que sa aidera mon petit pogona surnomer patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:17

pardon c'est jeudi que je l'ai acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dada
membre fidéle
membre fidéle
dada


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/03/2009

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

salut
petetre un stress si vous le manipule trop depuis son arrive il lui fau un temp d'adaptation personelement je ne manipuole pas la premiere semaine au moin le temp qu'il se fait ces repere
attent d'avoir d'autre avis des gens qui conais mieu l'espece que moi
Revenir en haut Aller en bas
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:26

je te remerci j'atrtend des reponse avec ipatience je m'inkiete de trop
Revenir en haut Aller en bas
dada
membre fidéle
membre fidéle
dada


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/03/2009

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

et si la photos de ton avatars et cel de ton pogona a ta place je retirerai les copeaux et opterai pour du lino,sopalin,jounal
pour evite les risque qu'il ingere du caupeaux
Revenir en haut Aller en bas
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

ben vu qu'il avale rien du tt j'ai pas trop peur pour sa il se deplace pratikement jamai sur les popeaux il se deplace tres peu ou quand il se deplace apres il bouge plus quelque heure pour se deplacer pas tres loin de la ou il etait avant
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:37

tu aurais une photo du terrarium?
la taille des grillons est elle adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Sam_0211

voila et les grillons son pas plus grands que 'espace entre les 2 yeux de mon pogo
Revenir en haut Aller en bas
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

dsl pour la photo pas tres bien cadré mais on voi depasser le bac d'eau et a gauche ya encore 10 centimetre avec des poceaux et voila
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:25

je ne vois pas l'ampoule chauffante,tu as bien les températures idéales au point chaud,la ou se trouve le pogona?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:04

biensur que oui elle est un peu plus haute la photo comme dis n'est pas cadré et tte les infos sur mon pogo et mon tera son sur mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
ptite_nenette_du68
de passage
de passage
ptite_nenette_du68


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:07

apres la je viens de la metre dans une boite avec de la deco et des grillons et elle a lacher une grosse crotte et une autre quand je l'ai remise dans le tera esque sa veut dire qu'elle mange quand mm ou c a cause du stress?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Empty
MessageSujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps   bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne mange plus
» Mon pithon ne mange pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: santé:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser