NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fond de terrarium Question importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi
de passage
de passage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Fond de terrarium  Question importante Empty
MessageSujet: Fond de terrarium Question importante   Fond de terrarium  Question importante Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:49

Bonjour

Je sais que certaine personnes mette du sable dans leurs fond de terrarium quand ils ont un dragon barbu, mais je vodurais savoir si ont peux faire pareil avec une iguane. Personellement je ne verrais pas de problème puisque certaines vivent proche des plages, mais un iguane donne un coup de langue par terre souvent pour savoir ce que sais alors c'est fort probable qu'il avale du sable à quelques reprises. Est-ce grave?

merci
Revenir en haut Aller en bas
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

Fond de terrarium  Question importante Empty
MessageSujet: Re: Fond de terrarium Question importante   Fond de terrarium  Question importante Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:26

moi j'ai du revetement plastique plus facile au netoyage,
Revenir en haut Aller en bas
bibi
de passage
de passage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Fond de terrarium  Question importante Empty
MessageSujet: Re: Fond de terrarium Question importante   Fond de terrarium  Question importante Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

C'ests ur que c'est une bonne idée cela est plus facile mais ce n'est pas moins naturel et moins confortable? (as tu une photo du terrarium de ton iguane? cela m'intéresserais de voir comment quelqu'un c'est installer)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de terrarium  Question importante Empty
MessageSujet: Re: Fond de terrarium Question importante   Fond de terrarium  Question importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de terrarium Question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond d'ecran
» terrarium en osb(59)
» terrarium de mes boa
» mon terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: santé:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser