NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Iguane peu réactif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gantare
de passage
de passage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Iguane peu réactif !  Empty
MessageSujet: Iguane peu réactif !    Iguane peu réactif !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:44

Bonjour je possède un Iguane de 4 mois , il fait environ 31 cm et est vert foncé avec de tout petit point noir ! quand je les eu il avais environ 1 moi je les installé dans un terra de 40 sur 40 sur 50 la chaleur ambiante était de 32 degré et l hydromètre a environ 60 le jour et 70 la nuit après cela je les installé dans un terra plus grand . j'y avais ragouté des boule d'argile pour les plante pour gardé un bonne humidité , cela a eu l'effet inverse le taux d'humidité est descendu a 30 le jour 60 la nuit je ne comprend pas trop pour quoi . De plus ces nuit était trop courte a mon gout il dormait environ 8 à 9 heures par nuits .
Jusqu’à présent il mangeait correctement et été actif . Mais depuis environ une semaine il est moi réactif et mange moins ! je voudrais de l'aide et des conseille ! Je tien beaucoup a lui si je pouvait avoir des réponse rapide et précise ce serait bien merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gantare
de passage
de passage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Iguane peu réactif !  Empty
MessageSujet: Re: Iguane peu réactif !    Iguane peu réactif !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:05

Je pense que pour mon iguane c'est la fin il ne bougent plus du tout sont état son état c beaucoup dégrader et il n ouvrent plus les yeux ! si qu'elle qu’un a une idée ! merci
Revenir en haut Aller en bas
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

Iguane peu réactif !  Empty
MessageSujet: Re: Iguane peu réactif !    Iguane peu réactif !  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:11

va chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
de passage
de passage
Nathalie


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : à coté de Marseille
Date d'inscription : 03/02/2010

Iguane peu réactif !  Empty
MessageSujet: Re: Iguane peu réactif !    Iguane peu réactif !  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:49

des nouvelles depuis ? comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iguane peu réactif !  Empty
MessageSujet: Re: Iguane peu réactif !    Iguane peu réactif !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iguane peu réactif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon iguane
» MON IGUANE
» besoin d'aide pour cohabitaton iguane
» iguane
» mon iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: santé:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser