NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 terrarium elaphe gutata

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

terra de 3terrarium elaphe gutata Dscn05120x30x45 chauffage ceramique avec thermostat plus programmateur pour un elaphe guttata de 2mois mesurant 25 cm env
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

j'ai déplacé ton post ,car pas dans la bonne section! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

Pas mal, tu devrai mettre ton hygro sur la vitre de derrière.Ta sonde descent-elle jusqu'en bas?
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

Admin a écrit:
j'ai déplacé ton post ,car pas dans la bonne section! Wink
desole tu as du merite avec moi respect
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

juste une petite question pourquoi avoir pris un terra plus haut que lomg ?

ton elaphe a pas besoin de la hauteur et en prime sa peux meme lui couter sa vie cette hauteur
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

bruce94270 a écrit:
Pas mal, tu devrai mettre ton hygro sur la vitre de derrière.Ta sonde descent-elle jusqu'en bas?
merci je peux mettre l hygro derriere y a le decor en polystirene a moins ke tu es une idee je les plus au fond avec le thermometre la sonde ne decsend pas juskau bout mais descend asur 25 cm je la descend plus sil faut je rajoute cachettes ou pas peut etre ca ferai trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Il faut que ta sonde touche ton substrat car c'est a cet endroit que ton serpent se déplace!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

j aie ecoute les conseils du vendeur j ecoute qd je connais pas trop pourquoi ca va lui coute la vie a mon elaphe je vais lui en changer alors
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

bruce94270 a écrit:
Il faut que ta sonde touche ton substrat car c'est a cet endroit que ton serpent se déplace!! Wink
elle est toujour en l air mais je vais la descendre ca sera ke mieux pour elle merci
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Non sa ne lui coutera pas la vie, heureusement!! Very Happy
Met tu as une différence de température entre l'endroit ou se situe ta sonde et ton substrat, tu aurait du mal a avoir les conditions optimales! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

patatique a écrit:
j aie ecoute les conseils du vendeur j ecoute qd je connais pas trop pourquoi ca va lui coute la vie a mon elaphe je vais lui en changer alors

Oups pardon , j'ai cru que tu parlait de la sonde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

a savoir qu'un serpent et trés sensible au chutes et risque d'y rester si il tombe a plus de 40 cemtimetre ce n'et pas un serpent arboricole donc il ne sais pas bien grimper et risque a tout moment de se tuer Wink
et poutan un elaphe aime grimper mais cela rester dangeureux


Dernière édition par dodo59 le Lun 12 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

Ecoute bien les conseil de dodo car il s'y connait vachement bien en serpent!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

merci bruce trop gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

mais alors la je nage ds la choucroute elle est jamais a terre ou tres rarement elle est toujour en haut entre le grille et le decor et sur la plante (en plastique) de gauche question je change de terra en urgence meme si celui ci ma couter la peau des fesses ou ca peut attendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

merci dodo pour tes bob conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

bah dison que tu peus gerder se terra la mais baisse les deco comme sa il poura toujour grimper mais pas aussi haut car comme je te les dit les elaphe aime sa mais sa reste dangeureux pour eux ces comme toi et moi il y a des truc qu'ond n'aime bien mais pourtan on les fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:50

de rien on n'et tous la pour ca et continue a nous demander se que tu veux on n'et la pour t'aider et pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:56

Ou alors tu rajoute deux branche de chaque coter qui monte jusqu'en haut comme sa elle pourra descendre sans ce blaisser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

il y aura toujour des risque de chute juste baiser les decos sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

patatique a écrit:
mais alors la je nage ds la choucroute elle est jamais a terre ou tres rarement elle est toujour en haut entre le grille et le decor et sur la plante (en plastique) de gauche question je change de terra en urgence meme si celui ci ma couter la peau des fesses ou ca peut attendre Embarassed
elle est toujours en hauteur car la chaleur est en haut!
ta sonde doit etre sur le sol(et sur le point chaud!)pour un elaphe le point chaud doit etre au sol,et je pense pas qu'avec ta lampe tu puisses avoir 28 /30° sur le sol!
donc ça confirme ce que je t'ai repondu sur un autre post,le mieux est un cable chauffant ! Wink
sinon la deco est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:15

ok pour le cable je retournerai a maxi zoo je sais ce ke vs allez me dire il faut pas aller la bas mais connaissais rien d autre sur marseille ces koi le cout du cable j aie baisser la deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:19

ah voila quelqu'un a l'ecoute et pour le cable sa varie de 20 euro a 40 euro selon le wattage du cable
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:29

j irai le prendre demin et le vendeur va m entendre il a soit disant 15 serpent et lezard et n est mme pas capable de donner de bon conseil pour un elaphe et surtout le bon equipement j aie les nerfs!!!!!!!!! kel bourbousse!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

kel wattage pour le cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium elaphe gutata Empty
MessageSujet: Re: terrarium elaphe gutata   terrarium elaphe gutata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium elaphe gutata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'installation de mon elaphe !
» terrarium en osb(59)
» terrarium de mes boa
» mon terrarium
» Mon elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: photos de vos installations:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser