NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :)

Aller en bas 
+4
patatique
tibo 57
bruce94270
dolcevita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :)   mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:27

je confirme, c'est tres tres speed, et malgré une certaine autorité.... on va dire que c'est un chien qui écoute pas beaucoup les ordres Smile lol
mais ca va, chez mes parents elles ont du terrain, 2h de balade par jour, et maman est constamment avec elles ...
ce qui est sure, c'est que je les conseille pas aux personnes agées ces betes la lol
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :)   mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

dolcevita a écrit:
je confirme, c'est tres tres speed, et malgré une certaine autorité.... on va dire que c'est un chien qui écoute pas beaucoup les ordres Smile lol
mais ca va, chez mes parents elles ont du terrain, 2h de balade par jour, et maman est constamment avec elles ...
ce qui est sure, c'est que je les conseille pas aux personnes agées ces betes la lol
Je suis entièrement d'accord avec toi moi j'ai un croisé il a 14 ans et qui cours encore comme un lapin et très bon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Jack Russel
» Urgent vend jack russel
» Deux de mes chiens
» Mes chiens!(Ba, Jack, Cairn)
» JACK RUSSELL TERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: photos de vos chiens:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser