NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chiens sportifs !!!!

Aller en bas 
+4
b'coca
reptiguane
bruce94270
tibo 57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Chiens sportifs !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens sportifs !!!!   Chiens sportifs !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:15

Merci dodo j'ai la larme a l'oeil! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
de passage
de passage
gamma0


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Chiens sportifs !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens sportifs !!!!   Chiens sportifs !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

en fait ce que tibo57 a voulu dire au propos du rott en ring, c'est qu'il y a parmis les sauts, une palissade à franchir et c'est vrai qu'un chien lourd peut facilement s'abîmer les articulations.J'ai vu un malinois franchir une palissade de 1m80 et le bruit que fait le chien lors de la reception est très impressionnant. Je précise que c'était un malinois de petit gabarit (environ 20-25 kg). En principe les chiens de bergers de plus gros gabarit sautent rarement à cette auteur. Et perso, des rott, j'en ai encore jamais vu en ring. C'est vrai que le ring, m'a toujours intéressé car c'est vraiment une discipline complète et très intéressante seulement, il y réside une mentalité de "sale macho" (du moins dans la région où j'habite). Et certains sont inbuvables !! J'aime bien le campagne (c'est comme le ring sauf que le décor est différent car cela se passe en forêt (tronc d'arbres, cours d'eau, etc.). Malheureusement, il n'y en a pas dans ma région.
Sinon, je fais de l'agility avec mon malinois et ça se passe bien (bon en ce moment, j'ai laissé un peu tombé l'entrainement car à l'approche de l'accouchement, ça devient plus difficile). C'est un sport qui est ouvert à tous les chiens (y compris les croisés porte et fenêtres). En plus, c'est un vrai régal pour le chien et pour le maître. Par contre, il faut de bonnes bases d'éducation pour commencer et comme il y a des sauts, il faut attendre que le chien ait fini sa croissance pour commencer les concours.
Revenir en haut Aller en bas
cairnoa
de passage
de passage



Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Chiens sportifs !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens sportifs !!!!   Chiens sportifs !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:35

Bien sur que le rott peut faire du ring, il y est meme tres doué s'il est bien encadré, pour les sauts il n'y a pas de vrai problemes si tu ne lui fait pas faire 15 sauts par jours!! Ils adorent le ring et ont un mordant tres fort! le seul probleme que tu risque de rencontrer c pour trouver un club!!Les clubs sont souvent plein et tres arreté sur les malinois...Pour beaucoup de gens du ring, le mali est le seul chien capable, mais on a pratiquer avec un beauceron et un berger allemand tres doué, et meme un berger hollandais!
il y a malgre tout beaucoup de rott en club, va y faire un tour, va voir un concour...
Revenir en haut Aller en bas
didoune62
de passage
de passage



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008

Chiens sportifs !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens sportifs !!!!   Chiens sportifs !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:52

GammaO --> Je connais pas trop cetet discipline, peut tu m'en dire plus?Ou peut on en faire, et à qui s'adresser? Est ce que le Berger Australien peut il en faire? car ma chienne à actuellement un peu plus d'1 an et à de superbe base de dressage. Actuellement avec elle je cours, je fait du velo...elle est très sportive.


PS: peux tu mettre une photo de ton chien ^^ il a l'air super !


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens sportifs !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens sportifs !!!!   Chiens sportifs !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens sportifs !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici mes chiens
» mes chiens !
» mes chiens
» Les chiens de MissGwendola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser