NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 litière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

litière Empty
MessageSujet: litière   litière Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:32

bonjour à tous/toutes!!
j'ai une petite question:la litière agglomérante est -elle bonne pour les furets??

la peitie histoire c'est que ma mère a du aller chercher de la litière pour ma fufu et elle s'est trompée elle m'a ramenée de la litière agglomérante.mais voilà je n'utilise jamais de ça et je craint que ça ne soit trop poussièreux et peu confortable(que ça colle au pattes)...
vous en penser quoi??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alexandre59
membre fidéle
membre fidéle
alexandre59


Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2008

litière Empty
MessageSujet: Re: litière   litière Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:49

salut j'ai un copain qui utilsait cette litiere et a du l'a changer par la suite!
la litiere collait a la vulve de sa femelle,et lui a causer une infection (d'apres son veto la litiere etait en cause)
de plus il lui arriver que sa femelle en avalé depuis il utilise de la litiere vegetale!
Revenir en haut Aller en bas
 
litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litiere rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: Discussions sur les rongeurs, lapins et furets :: santé :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser