NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SVP battez vous pour defendre cette cause

Aller en bas 
+2
reptiguane
dodo59
6 participants
AuteurMessage
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:42

voila une triste réalité de la vie qui perso me rend fou de rage

https://www.dailymotion.com/video/xe4v5_video-de-la-triste-realite_animals
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

que dire???
il y vraiment des personnes qui devrait etre interdit de posseder un chien! Evil or Very Mad
heureusement que ces personnes la sont une minorité,enfin j'espere! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:24

il y en a beaucoup plus que l'on pense ces tristes combats de chien sont présent partout et franchement je finirai derriere les barreaux si je croiserai quelqu'un qui fait ça c'est horrible et inhumain je me ferai un grand plaisir de mettre les maitres dans une cave sans rien a boire ni a manger Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexandre59
membre fidéle
membre fidéle
alexandre59


Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:55

faut prendre le probleme a la source,ce qui reproduise des americain staff non lof!
parce que je crois pas qu'une personne ferai ça avec un chien lof a 700 euros,quoi que! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

lof ou pas lof ils s en foute c es vraimen des enc...... et le mot et faible j ai moi meme un pitt et jamais de la vie je lui ferai ca il faudrait leur faire pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:26

ils prennent beaucoup de pitt plus que les staffs pour ces combat je le sais car un ami policier me la confirme apres l arrestations d individu faisant des combats avec leur chiens
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 12/04/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:04

je trouve cela atroce affraid
moi si j'avais les personnes qui font ça aux chiens je leur ferai pareil,si ce n'est pas plus Twisted Evil
je crois que ces personnes n'ont pas de coeur et prenent des chiens que pour les faire souffrir Mad
je trouve que ces personnes ne devraient pas pouvoir avoir de chiens!!!
voilà ce que j'ai a dire c'est vraiment des enc... et encore le mot est faible Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:42

je ne pense pas que une race plus qu une autre soit soit touchée par ce fléau
il y a des pitt ,des american,
staff, des rottweilers, des boxer et j en passe
quelle que soit la race cela devrait etre punissable et pas seulement en interdisant les maitres de detenir des chiens,des peines de prison fermes devraient etre prononcées (mais six mois ce n est rien en comparaison de la douleur qu'ont ressenti ces animaux)
c est a cause de ce genre d individus que les maitres de molosses se voient obligés d efféctuer des demarches de tous les cotés car les sondages sont la et disent bien que les accidents par morsure sont le plus souvent causés par des petits chiens tels que des caniches ou des tekels,et la c est bizarre aucune mesure n est prise contre eux ca me révolte
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

Cette vidéo est horrible je ne comprend pas ont fait toute une histoire pour des morsures de molosses alors qu'il y a bien pire sa par exemple les chiens ont leurs demande jamais leurs avis ont les euthanasie pour des morsures et l'homme dans l'histoire ben rien alors qu'il les font souffrir ils prennent sa juste pour des jouets et par plaisir de faire souffrir un animal ces choses ne devrait pas existé j'en est marre qu'on regarde ma chienne (dogue allemand) comme si c'était un monstre à causes de se genre de truc alors qu'elle ne mangerait même pas une mouche.
IL EST TANT DE REAGIR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP battez vous pour defendre cette cause Empty
MessageSujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause   SVP battez vous pour defendre cette cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP battez vous pour defendre cette cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles a respecter pour les annonces de cette section
» regles a respecter pour les annonces de cette section
» regles a respecter pour les annonces de cette section
» regles a respecter pour les annonces de cette section
» regles a respecter pour les annonces de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser