NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ils on quelle age a votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ils on quelle age a votre avis Empty
MessageSujet: ils on quelle age a votre avis   ils on quelle age a votre avis Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

ils on quelle age a votre avis Iguane14
Salut
c'est une photos d'iguane mis en vente a la f..me tro....le
a priori il font 30 40 CM
je me demande quelle age ils ont et est ce que ils ne sont pas trop vieux
pour les éduquer.
Ps* si c'est bon j'irait les chercher moi méme donc pas de transports Very Happy
( ça c'est pour reptiguane qui m'a habillement fait comprendre que le transport c'est
pas cool Wink )
j'espere que la photo va monter sur mon post c'est la premiére fois que je fait ça
aller a+
Bien a vous
Syl
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

ils on quelle age a votre avis Empty
MessageSujet: Re: ils on quelle age a votre avis   ils on quelle age a votre avis Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:44

ils doivent avoir 4-5 mois!
mais le probleme ,c'est que je crois pas que ce sont les iguanes sur la photo qui sont a vendre!ça doit etre juste une photo comme ça!
il n'y a pas vraiment d'age pour les "eduquer"!
un petit conseil,dans la mesure du possible ,c'est preferable de ne pas prendre trop petit,car il y a beaucoup de mortalité a cette age(surtout pour un debutant)
mais si tu veux vraiment en prendre un plus petit ,prepare le terra ,fait le fonctionner pendant une semaine,et tu verras si tes temperatures restent bonnes en plus de ton hygrometrie,ect...
n'hesite pas a poster les photos du terras avant son acquisition,et je te dirai ce qui est ok et ce qui ne l'est pas !
je suis la pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Invité
Invité




ils on quelle age a votre avis Empty
MessageSujet: Re: ils on quelle age a votre avis   ils on quelle age a votre avis Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:36

ok ok
alors d'aprés toi quel est l'age idéal ?
pour les terras j'en ai deja 2 +un gros aqua que je suis en train de transformer
en terra pour avoir une ouverture sur le devant ( il faut que je le perce sur les cotés
et la je flippe un peu que ça pete mais bon je verrais bien.)
je post les photos des terras avec les taille dés que je retrouve mon apareil
par contre pour le terra t'inquiétes pas bien sur que je le fais fonctionner avant Wink
pour mes pogos j'avais attendue 2 semaines la en + faut que je rachete des tube uv
et des lampes chauffantes d'ailleurs a ce sujet je ferai un autre post
bien a toi
Syl
ps*j'ai reussi a mettre une photos du premier coup comment jme la pete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

ils on quelle age a votre avis Empty
MessageSujet: Re: ils on quelle age a votre avis   ils on quelle age a votre avis Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:15

pour l'age ,comme sur la photo c'est bon,car on voit souvent des iguanes a peine né,c'est cela qu'il ne faut pas prendre!
pour le perçage du verre ,j'ai trouvé ce lien:
http://www.maison-facile.com/032article_rubrique.asp?num=173
content que tu ais reussi a mettre une photo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Invité
Invité




ils on quelle age a votre avis Empty
MessageSujet: Re: ils on quelle age a votre avis   ils on quelle age a votre avis Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:46

merci pour le lien
a+
bien a toi
Syl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils on quelle age a votre avis Empty
MessageSujet: Re: ils on quelle age a votre avis   ils on quelle age a votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils on quelle age a votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle espece ?
» quelle croquette donner?
» quelle substrat pour des hermann juv ?
» ( substrat pour iguane) quelle et le mieux
» Votre style vestimentaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser