NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions blattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
membre fidéle
membre fidéle
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

questions blattes Empty
MessageSujet: questions blattes   questions blattes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

Salut

bon voila, hier j ai fait de nouvelles aquisitions: Eublaberus distanti, E. chopardi, S. tartara et j ai quelques questions... concernant le substrat, j ai mis de copeaux a tout le monde... je doute que ca le fasse pour la deuxieme espece qui n a pas franchement l air en forme!
Pour la troisieme espece, j ai remarquer les ootheques sur les copeaux... je dois les laisser la ou je dois les incuber? Si je dois les incuber, dans quel type d incubateur?
je pense que c est tout pour l instant...

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

questions blattes Empty
MessageSujet: Re: questions blattes   questions blattes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:15

bonjour,pour la premiere espece,elles ont besoin de chaleur comme toutes les blattes mais surtout de l'humidité!pour ça tu peux mettre comme substrat du terreau mélangé a de la vermiculite,cette derniere a la particularité de bien conserver l'humidité!
enfin pour les tartaras,du temps ou j'en elevé,je retirai les otheques car la plupart du temps ,ils étaient dévoré par les adultes,surtout quand il n'y a pas une epaisse couche de substrat!je les mettais dans une boite a grillons,fermé car les jeunes savaient monter le long de la boite!tu pourra ajouter un morceau de gaze humide mais qui ne doit pas toucher les otheques afin d'eviter les moisissures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
 
questions blattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes blattes
» substrat blattes
» quelques blattes
» Blattes rouges (Red runners - Shellfordella tartara - Blatta lateralis)
» petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les invertébrés: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser