NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande de conseils et caractere du pituophis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

demande de conseils et caractere du pituophis Empty
MessageSujet: demande de conseils et caractere du pituophis   demande de conseils et caractere du pituophis Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:41

bonjour j'aurai voulu avoir des renseignement car je vais avoir un serpent taureau pituophis cantifer sayi il mesure 1m80 et j'aurai voulu savoir si ce n'etait pas trop agressif et avoir quelque conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

demande de conseils et caractere du pituophis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils et caractere du pituophis   demande de conseils et caractere du pituophis Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:15

tout d'abord ,une presentation est obligatoire avant toute intervention sur le forum! Wink
tu peux te presenter ici:
https://reptiguane.1fr1.net/presentations-trombinoscope-f1/
le pituophis n'est en general pas mordeur mais c'est un serpent qui sait faire peur!
pour les miens,je ne sais pas mettre la main dans le terra sans qu'ils essaient de taper,mais ils restent manipulables,en ayant pris la precaution de les sortir au crochet!
une fois dans les mains,ils se laissent faire!
tu peux donc avoir l'impression que le pituophis est agressif mais quand tu les connait bien,c'est plus pour impressionner que pour mordre!
ps:j'ai changer le titre de ton post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Invité
Invité




demande de conseils et caractere du pituophis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils et caractere du pituophis   demande de conseils et caractere du pituophis Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

Les pituophis ne sont pas tous a frappé, y'en a des super cool, chaque specimen est diférents comme tout espéce.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

demande de conseils et caractere du pituophis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils et caractere du pituophis   demande de conseils et caractere du pituophis Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:02

tu as eu ton pituophis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Contenu sponsorisé





demande de conseils et caractere du pituophis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils et caractere du pituophis   demande de conseils et caractere du pituophis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils et caractere du pituophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pituophis
» Pituophis melanoleucus ssp
» naissance pituophis
» pituophis catenifer sayi (juvenile)
» python royal echange contre pituophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser