NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 première installations pour mon python royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: première installations pour mon python royal   première installations pour mon python royal Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:12

Bonjour a tous voici mon terra pour mon python si vous pouriez me donner des conseils de deco ou l'amelioration de l'equipement merci
-taille du terra 1m20*50*60
-pour python royal taille 1m
-chauffage ceramique de 100 watt + tapis chauffant de 27 watt
-thermostat thermocontrol pro 2
-néon uvb 2.0 de 90 cm
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: Re: première installations pour mon python royal   première installations pour mon python royal Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:58

tu peux deja virer ton neon uv,c'est vraiment inutile!
tu n'es pas obligé de lui mettre une ampoule ou un neon pour la lumiere si ta piece est bien éclairé!sinon tu peux mettre une ampoule a economie d'"energie,de faible puissance! Wink
pour un terra de cette taille n'hesites surtout pas a mettre beaucoup de cachette au point chaud comme au point froid!
une lampe ceramique c'est pas ce qu'il a de mieux pour chauffer un terra pour serpent et je pense que ton tapis chauffant ne doit pas chauffé assez!
tu devrais prendre un cordon chauffant,pour la puissance je ne pourrai pas t'aider car ma piece a reptile est chauffée a 25°C et pour un terra de cette taille ,j'utiliserai un cordon de 50 watts(mais dans ma piece)!
on va dire de prendre un de 100 watts mais a voir avec les autres membres qui ont leur terra dans une piece d'habitation,pour savoir exactement la puissance du cable a utiliser.
tu as une photo du terra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: python regius   première installations pour mon python royal Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

oui biensur je t'envopremière installations pour mon python royal 100_0416ie une photo par contre pour le néon s je met un néon d maison normale est ce que c bon
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: Re: première installations pour mon python royal   première installations pour mon python royal Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36

oui ce neon est bon!
alors ,pour ton terra la taille c'est impeccable,par contre il doit stressé a mort dedans!
je t'explique,un regius est tres timide ,qui stress pour rien,et là pas beaucoup de cachette!
donc tu peux rajouter beaucoup de plantes artificielles et cachettes au sol!
et aussi ,protege ton ampoule,afin d'eviter que ton regius se mette dessus et ne se brule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: python regius   première installations pour mon python royal Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:20

ok je vais modifier tous a je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: Re: première installations pour mon python royal   première installations pour mon python royal Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:11

tu nous mettra d'autre photos après les modification s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: python regius   première installations pour mon python royal Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:38

ok pas de souci je vous tiens au courant merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cedric
membre timide
membre timide
cedric


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: modifications de mon installation   première installations pour mon python royal Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:36

bonjour j'ai fait quelque modifications dans mon terra maintenant mon python se porte tres bien en plus j'ai adopté aussi un boa constrictor il s'entende tres bien mais pour les protections des ampoules chauffante je n'en n'ai pas trouver dans le coin ou j'habite voici mais photo tenez dites moi ce que vous en pensez merci j'accepte les critiques sans probleme ca m'aide a evoluer merci encorepremière installations pour mon python royal 100_0010
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: Re: première installations pour mon python royal   première installations pour mon python royal Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

deja essaie de ne pas melanger 2 especes de biotopes differents,dans ton cas comment geres tu l'hygrometrie pour une espece venant d'afrique et une autre venant des forets tropicales d'amerique??
tu peux rajouter plus de cachettes!
par contre je ne sais pas si c'est la sonde du thermostat que l'on voit mais si c'est le cas ,cette sonde doit se situer sur le point chaud,au sol,dans le cas de tes serpents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: Re: première installations pour mon python royal   première installations pour mon python royal Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:25

Twisted Evil
on y voit le terra mais j'amerais bien y voir le serpent, a moin que j'ai mal regardé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première installations pour mon python royal Empty
MessageSujet: Re: première installations pour mon python royal   première installations pour mon python royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première installations pour mon python royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon installations pour mon python regius emon boa constrictor
» bb python royal
» python royal echange contre pituophis
» python regius
» recherche python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: photos de vos installations:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser