NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau couple :)

Aller en bas 
+2
reptiguane
juthai59
6 participants
AuteurMessage
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:19

bon ba voila mon nouveau couple que j'ai recu il y a heure Smile c'est un couple d'élaphes schrencki peut courant dans le commerce . Ils sont tous les deux agés de 2 ans .

La femelle
nouveau couple :) 100_3318

le mâle
nouveau couple :) 100_3319
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

tres beaux! Wink
tu echanges tes betes ou tu les accumules Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

j'échange car de 1 je suis lunatique et de 2 je cherchai des reproducteurset la je suis bien parce que ce couple a toujour était séparer Smile et aprés quand j'aurais de l'argent je réorganise toutes mes instalations pour que tout soit niquel j'aime pas le bordel et jme stabiliserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:52

Jolis, C'est un vrai troc toi avec tes reptiles,

On ne sais meme plus ce que tu a (garder) lol

Hum... des élaphes schrencki chez moi on en trouve dans toutes les animalerie...

Donc peu courantes ca dépends où Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:58

ils sont magnifique un jour j'aimerai bien en avoir chez nous on en trouve pas ou peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
stephane
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:55

Il sont super !!! Mais va tu les garder ? Car comme tu le précise tu est lunatique ! la question que tu devrai te posé est : Est que tu est vraiment passionné ? Parce que tu sais ces bêtes la , ne sont pas fait pour être trimballé de droite a gauche et surtout ce n'est pas des jouets auquel on se lasse et qu'on met au grenier !!! essai de respecter des bêtes et surtout de les assumer !
Revenir en haut Aller en bas
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:41

je viendrais plus si c'est pour me faire juger !!! dsl de t'apprendre ca mais 1 ,un serpent n'a aucun sentiment Wink et de 2 les schrencki ont un grand pouvoir d'adaptation ! encore tu me dirais ca pour du régius je comprends car ils sont trés stressable puis je roule pas sur l'or étant lycéen mais je me débrouille pour amasser de l'argent pour que mes serpents aient les meilleures condiations c'est ça la passion . Puis je sais très bien ce qu'est un serpent et un animal tout court .
ah oui et si t'as un prb personnel avec moi envois moi des messages privé pour pas pourrir les post.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:57

Lorsque je regarde tes photos d'instal (manque d'hygiène évident) excuse moi mais sa me fais rire quand je li que tu fait tous pour les maintenir dans les meilleurs condition .
Bref je n'ai en aucun cas envie de te juger il y aurai trop a faire, c'est juste un constat de ton manque de responsabiliser envers tes animaux et surtout ton manque de maturité !!! Tu fais un piètre éleveur ! (c'est encore trop d'honneur de t'appeler comme sa) . Ceci dit je te laisse dans ton délire ne t'en fait pas je te laisse tranquille tu n'aura plus de message de ma part ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:16

stephane a écrit:
Tu fais un piètre éleveur ! (c'est encore trop d'honneur de t'appeler comme sa) .
j'accepte les critiques mais de ce genre là,j'accepte pas! Wink
pour ce qui est question des installations ,je viens de parcourir toutes ses photos,je n'ai vu qu'une photo ou le terra était mal entretenu mais c'est pas sur une seule photo que l'on peut en tirer des conclusions!
sur ce ,bonne soirée a vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:17

PTDR le sopalin dsl c'était préventif d'une éventuelle contamination de toute mes bêtes...donc plutot intelligent comme geste puis dsl si j'ai pas encore eu le temps de le changer tu n'as peut-être rien a foutre de tes journées mais moi si ... et jte dis t'as un prb tu me donnes ton adresses par MP et le pb est vite réglé ça me fait rire les ptits malins qui juge alors qu'il ferait mieu de se regarder dans la glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:18

on stoppe !merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
stephane
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:19

T'inquiète pas reptiguane je ne lui répondrai pas , sa en vaut pas la peine ,tu n'a pas besoin de verrouiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:22

nan mais il a gagné c'est moi qui stoppe. Je mettrai plus des photos de mes installations pourrie et je donnerai plus mes conseils d'éleveur médiocre . et puis oui a près tout j'en vaux pas la peine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:26

on continue dans la bonne humeur! Wink
ils sont donc en quaranteine?
tout se passe bien pour le moment?
ps:au cas ou,les insultes en mp sont interdits!


Dernière édition par reptiguane le Dim 21 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

juthai59 a écrit:
PTDR le sopalin dsl c'était préventif d'une éventuelle contamination de toute mes bêtes...

Je ne veux pas continuer sur votre histoire là... Mais juste, moi tout mes terras sont au sopalin ou journal, je ne vois pas le raport avec les conditions car, c'est beaucoup plus hygiènique le sopalin... De plus moins cher que els copeaux (vous direz que c'est pas ce qui coute le plus cher, tout a fait d'accord mais avec une 10ene de terra, a la longue...) et perso j'ai moins de mal a trouver les escréments dans le décor... Enfin bref tout ca pour dire que le sopalin est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
stephane
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

je ne faisait pas référence a ceci je suis donc tout a fait d'accord pour le sopalin
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:51

Pas de probléme alors, désolé de relancer mais je voudrais juste savoir dans les photos de ces installations, ce qui ne t'a pas plus ?

Celà dit je suis d'accord avec toi que les reptiles ne sont pas fait pour etre trimballer tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
stephane
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:54

Je pense que je ne vais pas te répondre ,non pas que je n'ai pas envie mais pour que la situation se calme ,je pense que tu comprendra La3titi4h nouveau couple :) 356831 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:55

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
stephane
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:58

Merci de ta compréhension La3titi4h Smile
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:59

No soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:21

Je bloque :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau couple :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple :)   nouveau couple :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau couple :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila le nouveau couple
» mon couple d'amstaff
» Couple de Cygnes
» mon couple de hog island
» enfin mon couple de nicaragua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: photos de vos serpents:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser