NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre animal préféré?

Aller en bas 
+10
oucky
dolcevita
bruce94270
superdoudou
milette
tibo 57
appodelectra
reptiguane
dodo59
Masao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superdoudou
de passage
de passage



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:07

bruce94270 a écrit:
Mes pythons aussi ont en penchant vers les rats... Laughing lol!
Je tiens à préciser que si on aime les rats, dolce et moi, ça veut pas dire pour autant qu'on les mange hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rateriedunennvial
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Dommage parce que c'est vachement bon!! lol!
Bon aller j'arrete avant de me faire grrr! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

attention si tu continua tu va avoir grrrrr le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:31

tu as vu ca superdoudou, bruce il nous cherche ? Laughing Laughing

pour toi bruce : grrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

pour le bouledogue, merci de l"info monsieur l'admnistrateur Smile c'etait effectivement prévu, je prends bien mon temps avant de me lancer, sans précipitations Smile
demande a voir l'elvage ect... car il y en a qui se disent serieux et qui font nimporte quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:38

Very Happy en tout cas je tien a dire que le site me plait beaucoup, il est bien parti et il a une super ambiance! Wink
N'est-ce pas dolcevita? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

bruce94270 a écrit:
Very Happy en tout cas je tien a dire que le site me plait beaucoup, il est bien parti et il a une super ambiance! Wink
N'est-ce pas dolcevita? Very Happy Very Happy

malgré notre différence niveau passion.... je dois avouer qu'il est tres tres symathique Wink cheers
je pensais pas me plaire sur un forum , où la majorité des membres sont fana des reptiles cherry
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:50

C'est sa qui est bien, réunir toutes les passion pour les faire partager a tout le monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:01

l'admin a viser juste merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:36

bruce94270 a écrit:
C'est sa qui est bien, réunir toutes les passion pour les faire partager a tout le monde! cheers
malheuresement,dans le monde des rongeurs ,il n'y a pas beaucoups qui pense comme toi Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:18

c'est vrai tu as une ouverture d'esprit assez rare
car en general ce sont les insultes qui fusent quand nous parlons du nourrissage de nos betes a des adeptes des rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:15

Oui c'est vrai et vous avez raisons mais si l'on vient sur un forum réunissant tout cela on se doit d'accepter certaines choses sinon on reste tout seul dans son coin, on peut ne pas etre d'accord mais de là a insulté je trouve sa bete Evil or Very Mad. La nature est faite ainsi alors pourquoi le nier?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
de passage
de passage



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

dolcevita a écrit:
tu as vu ca superdoudou, bruce il nous cherche ? Laughing Laughing

pour toi bruce : grrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil
Carrément Twisted Evil Laughing


Admin a écrit:
bruce94270 a écrit:
C'est sa qui est bien, réunir toutes les passion pour les faire partager a tout le monde! cheers
malheuresement,dans le monde des rongeurs ,il n'y a pas beaucoups qui pense comme toi Exclamation No
C'est clair que ce n'est pas rose des 2 côtés.
Autant il y a certains terrariophiles qui sont tellement peu soucieux du respect du rat que ça nous met en rogne nous les ratophiles.
Et autant il y a des ratophiles hyper intolérants qui s'imaginent un monde utopique où aucun animal n'en mange d'autres et qui font passer tous les ratophiles pour des raleurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Il faut bien que les serpents mangent, c'est la nature.
J'imagine d'ici des passionnés de botanique qui nous insulterait parce qu'on donne des mélanges de graines à nos rats...ça serait ridicule^^
Bon après j'suis pas sure qu'on puisse arriver à faire souffrir les graines quelque soit la manière dont on s'y prend quand on les donne en pature à nos loulous donc la comparaison est peut être pas si bonne lol!

Térrariophiles ou ratophiles, nous avons une passions commune, les animaux alors autant que ça nous rapproche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rateriedunennvial
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

Bien dit superdoudou, continuon dans un si bon etat d'esprit et le forum sera super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oucky
Admin
oucky


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:28

pour moi c est le rongeur "cynomis ludovicianus" le chien de prairie quoi
et les becs crochus
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsnac.forumpro.fr/
fabienne023
de passage
de passage
fabienne023


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou je suis nouvelle..   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

et j'aime tt les animaux , si vs voulez allé voir ds presentation vs comprendrez mieux...maisje suis une fan des petits singes hélas non autorisé en france et je ne peux donc avoir un petit singe , j'ai cherché pdt des mois sur internet mais que des arnaques hélas du bénin en particulier , car j'en ai tellement envie depuis que je suis petite que j'etais préte a me mettre"hors la loi " et oui biz a toutes fab
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:44

Oui il ne faut jamais acheter avec le benin, d'ailleur dans touts les pays étranger car ils racontes que des conneries en disant qu'ils payent les frais de port et qu'ils sont en missons!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51

pour le singe ces un gros risque tu risque meme le prison mais pour 1500 euro en belgique tu la sans probleme mais bon je prefere garder mon argent et pas me faire enfermer que l'inverse voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:27

Oui et sur paris tu les as a 400euros!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:08

oui mais si tu te fait chopper!!!aie aie aie
et comme le disait bruce avec le benin il font des soi disant ventes d animaux et meme de vehicules
mais ils prennent toujours comme excuse qu il faut d abord envoyer l argent
pour les frais d expedition,en western union(c est une sorte de mandat)
et non seulement tu ne vois jamais ta bete arriver mais en plus tu perds pas mal d argent!
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:21

Tout a fait d'accord avec toi, si tu te fait chopper tu risque gros. Twisted Evil
NE JAMAIS payer avec western union Evil or Very Mad , meme des petites somme car pour eux 50euros par le nombre de personnes qui se font avoir peut rapporter gros!!
En plus un singe est tres agressif, il te met une telle pagaille dans la baraque que tu baisse les bras et la pluspar des proprio les laisse a l'association brigitte bardot quand il sont adultes! Evil or Very Mad
Si avec sa tu en veut toujours un, bonne chance!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:38

fabienne023 a écrit:
et j'aime tt les animaux , si vs voulez allé voir ds presentation vs comprendrez mieux...maisje suis une fan des petits singes hélas non autorisé en france et je ne peux donc avoir un petit singe , j'ai cherché pdt des mois sur internet mais que des arnaques hélas du bénin en particulier , car j'en ai tellement envie depuis que je suis petite que j'etais préte a me mettre"hors la loi " et oui biz a toutes fab
je ne connais pas la reglementation pour les singes mais c'est peut-etre possible avec un certificat de capacité,a voir!renseigne toi pour le certificat de capacité a la direction departementale des services veterinaires de ta region et si c'est possible,rencontre le personnel dans le zoo de ton choix et demande leur les besoin d'un tel animal en captivité les inconveniants,ect...apres c'est a toi de voir si tu seras lui apporter tout ce qu'il a besoin!car un animal n'a pas seulement besoin d'amour,il lui faut une vie et l'espace adequate pour un bon develloppement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

En France, il est autorisé d'avoir ou d'acheter un singe sous certaines conditions.
Les singes sont des animaux sauvages, et pour en adopter un, il est donc nécessaire d'obtenir une autorisation sous la forme d'un certificat de capacité. Ce certificat est délivré en principe à des vendeurs ou éleveurs professionnels d'animaux sauvages.

Voilà! Wink


Dernière édition par bruce94270 le Ven 30 Mai - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

ben moi mon animal préféré est sans hésité le dogue allemand
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:54

il faut egalement avoir les installations adequates a l elevage de ce genre d animal
qui seront bien entendu vérifiées par les services competants(direction des services veterinaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMAL FOLIES le 6 et 7 septembre 2008
» DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'ANIMAL
» le 10et 11 janvier 2009:L'Animal Show de Cuers ( Var -83 )
» votre style de musique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions générales: :: Les bavardages:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser