NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre animal préféré?

Aller en bas 
+10
oucky
dolcevita
bruce94270
superdoudou
milette
tibo 57
appodelectra
reptiguane
dodo59
Masao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

fabienne023 a écrit:
et j'aime tt les animaux , si vs voulez allé voir ds presentation vs comprendrez mieux...maisje suis une fan des petits singes hélas non autorisé en france et je ne peux donc avoir un petit singe , j'ai cherché pdt des mois sur internet mais que des arnaques hélas du bénin en particulier , car j'en ai tellement envie depuis que je suis petite que j'etais préte a me mettre"hors la loi " et oui biz a toutes fab

ce n'est pas un peu bizarre d'avoir un singe chez soi??c comme si on avait un ...humain...je trouve.et puis jcrois pas que ça soit très sympa et très propre.non??enfin,jdi ça....jsui pas experte lol!

moi j'aime bien pas mal d'animaux:le chien surtout,et le furet,les chats,les rats(hommage a mon ptit zipou..).les reptiles je connais pas trop mais je trouve le coté lethargique de certains lézrds totalement fendant!!
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

arya a écrit:
fabienne023 a écrit:
et j'aime tt les animaux , si vs voulez allé voir ds presentation vs comprendrez mieux...maisje suis une fan des petits singes hélas non autorisé en france et je ne peux donc avoir un petit singe , j'ai cherché pdt des mois sur internet mais que des arnaques hélas du bénin en particulier , car j'en ai tellement envie depuis que je suis petite que j'etais préte a me mettre"hors la loi " et oui biz a toutes fab

ce n'est pas un peu bizarre d'avoir un singe chez soi??c comme si on avait un ...humain...je trouve.et puis jcrois pas que ça soit très sympa et très propre.non??enfin,jdi ça....jsui pas experte lol!

moi j'aime bien pas mal d'animaux:le chien surtout,et le furet,les chats,les rats(hommage a mon ptit zipou..).les reptiles je connais pas trop mais je trouve le coté lethargique de certains lézrds totalement fendant!!

Chacun est passioné par ce qu'il veut, tu ne peut pas porté de jugement comme sa! Evil or Very Mad
Dans ce cas la je peut dire qu'un chien n'est pas propre et n'est pas sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
b'coca
de passage
de passage



Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

pour moi mon animal préféré et le chien et en particulier le rott malgré que la je suis parti sur le malinois mes ces plutot pour mon boulot le choix du malinois car le rott souffre pour ce que je fait actuellement.ces pour cela que je m'informe et je fait beaucoup de recherche sur cet race que je ne connais pas beaucoup par rapport au rott.
Revenir en haut Aller en bas
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:52

bruce94270 a écrit:
arya a écrit:
fabienne023 a écrit:
et j'aime tt les animaux , si vs voulez allé voir ds presentation vs comprendrez mieux...maisje suis une fan des petits singes hélas non autorisé en france et je ne peux donc avoir un petit singe , j'ai cherché pdt des mois sur internet mais que des arnaques hélas du bénin en particulier , car j'en ai tellement envie depuis que je suis petite que j'etais préte a me mettre"hors la loi " et oui biz a toutes fab

ce n'est pas un peu bizarre d'avoir un singe chez soi??c comme si on avait un ...humain...je trouve.et puis jcrois pas que ça soit très sympa et très propre.non??enfin,jdi ça....jsui pas experte lol!

moi j'aime bien pas mal d'animaux:le chien surtout,et le furet,les chats,les rats(hommage a mon ptit zipou..).les reptiles je connais pas trop mais je trouve le coté lethargique de certains lézrds totalement fendant!!

Chacun est passioné par ce qu'il veut, tu ne peut pas porté de jugement comme sa! Evil or Very Mad
Dans ce cas la je peut dire qu'un chien n'est pas propre et n'est pas sympa! Wink

je ne porte pas de jugement,je dis juste ce que j'ai lu et vu,c'est tout.mais c'est vrai que pour moi un singe c'est pas chez soi mais dans la nature que ça doit etre..aprs chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:59

"TOUT ANIMAL PEUT ETRE PROPRE, ENCORE FAUT IL SE DONNER LA PEINE DE LE LUI APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:03

je dit juste ce que j'ai lu,c'est a dire que les singe ne sont pas du genre a faire leurs besoins ou tu leurs dit,d'oùles couches que certaines personnes leurs mettent.
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:49

tibo 57 a écrit:
"TOUT ANIMAL PEUT ETRE PROPRE, ENCORE FAUT IL SE DONNER LA PEINE DE LE LUI APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!"

+1 cheers lol! Votre animal préféré? - Page 3 716139

Pourquoi ton furet fait c'est besoin où tu lui dit? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:43

dans son bac à litière..mais je voulais pas me prendre le bec avec toi au contraire.jvoulais pas dire que c'est mal de vouloir un singe et tout.mais jpense qu'on c'est mal compris.tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:04

Ne t'inquiete pas, moi non plus je ne veut pas me prendre le bec avec toi, c'est juste que dans tes messages, je croyait que tu portais un jugement sur les eleveurs de singes! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré?   Votre animal préféré? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANIMAL FOLIES le 6 et 7 septembre 2008
» DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'ANIMAL
» Votre style vestimentaire...
» d'ou vient votre passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions générales: :: Les bavardages:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser