NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tara mon am staff de 3 ans

+6
bruce94270
dolcevita
dodo59
tibo 57
reptiguane
fabrice62410
10 participants
AuteurMessage
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410

Tara mon am staff de 3 ans Empty
MessageSujet: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:26

Tara mon am staff de 3 ans Imag0011Tara mon am staff de 3 ans Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:37

elle est tres belle! elle est l.o.f Question
http://www.iguanevert.fr/
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

belle chienne..beau coloris en tout cas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:09

bonjour non elle n'est pas au L.O.F est justement quand on l'a acheter on a du prouver que c'etait un bon chien se presenter avec en gendarmerie etc car un an avant une loi est passer comme quoi c'est chiot n'aurait pas du naitre car toute les chienne de categorie 2 devait etre steriliser lorsqu'elle n'etait pas au LOF donc o a du la declarer il faut la promener avec une museauliere chose que d'ailleur on ne fait pas tooujours mais il a egalement fallu la steriliser pour pouvoir la garder mais bon elle est la et je pense qu'elle est heureuse
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:19

c'est quand meme assez contraigant d'avoir un americain staff,avec tous les papiers qu'il faut ,sans parler de trouver une assurance qui veut bien assuré un chien de cette categorie! pale
mais ça ne decourage pas les amoureux de cette race a en avoir un ,a ce que je vois Wink !
dodo59
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

trés belle bete bravo Wink
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

elle est belle, mais je plussoie tibo : c'est malheureusement a dire premiere catégorie surtout si elle est née apres la loi Sad scratch
c'est déguelasse malheureusement Crying or Very sad mais vous avez encore eu de la chance, car j'ai vu des staff euthanasiés parce qu'ils etaient cat 1 et malgré qu'ils etaient adorables Sad
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

dolcevita a écrit:
elle est belle, mais je plussoie tibo : c'est malheureusement a dire premiere catégorie surtout si elle est née apres la loi Sad scratch
c'est déguelasse malheureusement Crying or Very sad mais vous avez encore eu de la chance, car j'ai vu des staff euthanasiés parce qu'ils etaient cat 1 et malgré qu'ils etaient adorables Sad
franchement ,je comprends pas !ils ont droit d'euthanasier un chien parce qu'il est en premiere categorie??
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

oui, parce que legalement il n'a pas droit d'exister sur le territoire francais... Sad
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:18

pour completer mes propos :

les pitbulls sont interdits depuis 1999 ,tous les chiens nes apres cette date n ont legalement pas le droit d exister(pit ou staff non lof)
les chiens nes avant cette date doivent etre obligatoirement sterilises
c est malheureuselent la verite,il y a aussi de forts risque d amendes pour un proprietaire de ces chiens nes apres 1999

- Loi catégorisant l'amstaff (Article 211-1 du code rural)
En France, il a été défini, par la loi, 2 catégories de chiens susceptibles d’être dangereux. Pour les chiens appartenant à ces deux catégories, une législation spéciale doit être respectée, l'american Staffordshire Terrier LOF (Inscrit au Livre des Origines Français) fait donc partie de la 2éme catégorie. Pour les Amstaff non LOF et depuis janvier 99, ils sont intégrés d'office dans la 1ère catégorie, appellé "Pit Bull", ils n'ont donc pas le droit de vivre sur le territoire français. (Texte complet)
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:54

je rectifie: les chiens de 1ere catégorie doivent etre obligatoirement stérilisé mais ne sont pas obligatoirement euthanasié...
En sachant que la date de la loi est 1999, donc il ya 9 ans et sachant que l'espérance de vie d'un pitt, staff... oscille aux alentours d'une dizaine d'années, il est clair que vous n'en verrez plus beaucoup (sauf ceux hors la loi comme d'hab).
Actuellement j'ai un pitt au club canin ou j'officie
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:06

oui tout a fait, c'est a partir de la loi de 1999 : ca concerne les chiens nés apres cette loi Wink

enfin pauvres betes, payer pour la connerie humaine No
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Moi j'adore ces chien, pourrait tu me dire combien sa coute? Very Happy
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

ok merci! Wink
gamma0
de passage
de passage
gamma0

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:02

Très belle fifille !!!! Dommage qu'une telle loi existe (loi qui pour ma part, ne sert strictement à rien !!!!!). Heureusement, que cela ne décourage pas les afficionados. Propriétaires de molosses, persévérez ! Peut-être qu'un jour, on tombera sur un politicien compétent (l'espoir fait vivre !!!).
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

mouais ben il est pas nait encore!! scratch lol! lol!
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:41

je la trouve tres belle cette chienne, c'est vraiment trop con toutes ces lois
le principal c'est comme tu l'as dit c'est qu'elle soit heureuse car elle, elle n'a rien demandé de tout ça a cause de son espece
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:50

Très belle fifille je hait toute ses lois stupide qui servent a rien puisqu'il y a toujours des chiens qui se font euthanasié pour rien et croyez moi j'en est vue de l'injustice avec ses chiens a mon grand regret
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

Trop jolie Very Happy !!
Quel lois stupide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara mon am staff de 3 ans   Tara mon am staff de 3 ans Icon_minitime

Tara mon am staff de 3 ans
Page 1 sur 1