| bonjour a tous ,de corse | |
|
+5reptiguane aude ingrid cel90 titi et nath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titi et nath de passage
| Sujet: bonjour a tous ,de corse Mar 13 Jan - 18:53 | |
| Nous sommes un couple ,nathalie et thierry parents de 4 enfants passionnés d'animaux ,vivant en corse. Cette passion débordante a eu pour but de créer une association Récupe - Nac Nous récupérons tous les réptiles,poissons,rongeurs et autre nac avant qu'ils ne soient abandonnés,voir tué. Nous avons 35 et 47 ans et ns possédons environ toutes espèces confondus entre 300 et 400 animaux . Ceci n'est pas une passion passagère car ns sommes depuis trés longtemp ancré dans ce milieu animalier ,plus de 35 ans pour thierry et 20 ans pour nathalie. Nous dirons simplement que dans le monde animalier on en apprend tous les jours ,q'une vie ne suffit pas a tous connaitre et que personne ne peut dire "je sais tous ".Nous pouvons tous donner des conseils par apport a du vécu ,mais ne nous faisons pas trop gonfler le lob cerébrale. Il faut souvent se remettre en question et non rester sur ses aquis. site de notre association : http://www.recupnac.vpweb.fr amitié à vous tous, les passionnés titi et nath | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mar 13 Jan - 19:02 | |
| bonjours et bienvenus à vous je trouve très bien se que vous faite et je vous encourage je crois que la passion des animaux on est née avec et on le garde toute sa vie heureusement qu'il éxciste des gens comme nous. | |
|
| |
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mar 13 Jan - 19:59 | |
| bonjour et bienvenus a vous 2 je suis contente de voir que vous partager la meme passion que moi et mon mari pour les animaux car si il n'y avait pas de personnes comme nous ces pauvres betes serait peut etre plus de ce monde félicitation a vous 2 | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mar 13 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mar 13 Jan - 20:36 | |
| eh mais c'est super ce que tu fais! en fait c'est un de mes projet (mais a plus petite echelle)aussi mais malheuresement je n'ai personne qui pourrait m'orienter pour creer une association,les démarches ,ect... par contre il y a un post sur ce sujet dans la section législation,si tu peux jeter un coup d'oeil! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mar 13 Jan - 22:15 | |
| soyez les bienvenus continuer comme ca, cest tres bien, félicitations | |
|
| |
syreg de passage
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mar 13 Jan - 23:22 | |
| bienvenue à tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mer 14 Jan - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum Nath et Titi Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous ,de corse Mer 14 Jan - 14:20 | |
| |