| et le tigre es en toi | |
|
+6stephane cel90 ingrid Ctenosaura reptiguane frostieszer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
frostieszer de passage
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:31 | |
| bonjour a tous je me presente jonathan je suis de tourcoing(Nord) jai 24 ans et heuuuu voila nesitez pas pour vos question | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:34 | |
| bienvenue frostieszer! tu possedes quoi comme animaux,a part un tigre! | |
|
| |
frostieszer de passage
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:46 | |
| je possedai des anolis caro.....rien de bien passionan et un rottweiller la je vais voir pour prendre soit geckos ou alor pogona jaime bien jattend de finir le terrarium completement pour quil soit bien dedan | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:47 | |
| bonjour a toi, soit le bienvenu je rejoints la question de reptiguane, que possede tu comme animaux | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:48 | |
| - frostieszer a écrit:
- je possedai des anolis caro.....rien de bien passionan et un rottweiller la je vais voir pour prendre soit geckos ou alor pogona jaime bien jattend de finir le terrarium completement pour quil soit bien dedan
je retire ma question sur les animaux que tu possede, on vient denvoyer en meme temps par contre peut tu mettre des photos, merci | |
|
| |
frostieszer de passage
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:53 | |
| cest fait deja | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:56 | |
| - frostieszer a écrit:
- cest fait deja
oui je sais mais j'ai envoye mon message en meme temps que ta reponse pas de soucis, je viens de lire, par contre nhesite pas a nous dire ce que tu vas prendre par la suite pogona ou gecko??? | |
|
| |
frostieszer de passage
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 1:59 | |
| aucune idee lol pour le moment | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 2:03 | |
| je ne connais pas trop le gecko mais je ne pense pas que ce soit les meme conditions de chaleur car le pogona demande beaucoup de chaleur, cest un animal désertique quand au gecko, je ne sais pas trop, je pense que les temperatures doivent etre moins importante et au point de vue nourriture, le pogo car j'en ai eu un ces criquets, souris, vers de farine, etc..... le gecko je ne sais pas ...... quand tu auras choisit, tu nous le dit et quand tu lauras mets des photos une autre question, quel taille fera ton nouveau terra????? | |
|
| |
frostieszer de passage
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 2:11 | |
| cest une bonne dimension de terra, gecko ou pogona y sera bien maintenant reste a savoir si cest desertique ou tropical car je viens de faire des recherches et apparement le gecko serait tropical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 10:23 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 12:47 | |
| bonjour et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 13:44 | |
| Bienvenue sur le forum jonathan dans le cas des pogos que ce soit des vitticeps ou des henrylawsonis les parametre de maintenance sont les mémes donc pas de lézard par contre les geckos regroupe un grand nombre de biotope different. a bientot sur le forum Seb |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Dim 18 Jan - 15:54 | |
| Salut et bienvenus a toi | |
|
| |
stephane membre fidéle
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Lun 19 Jan - 19:29 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Lun 19 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Mar 20 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: et le tigre es en toi Mar 20 Jan - 5:14 | |
| Biienvenuue !! | |
|
| |
audmarine de passage
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Equeurdreville (Manche) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: bonjour Mar 20 Jan - 18:07 | |
| salut, je te souhaite la bienvenue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le tigre es en toi | |
| |
|
| |
| et le tigre es en toi | |
|