| besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric membre timide
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mar 20 Jan - 1:29 | |
| bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez me donner une astuce pour fabriquer une protection pour mon ampoule chauffante pour proteger mon serpent des brulures merci d'avance | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mer 21 Jan - 16:57 | |
| fait un grillage tout autour de ta lampe, cest comme ca que j'ai fais pour mes iguanes | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mer 21 Jan - 18:40 | |
| il existe dans le commerce des "passoires" (voir photo)pas tres cheres et il y en a de toutes tailles! pour les plus grosses ampoules,il y en a qui se servent de panier a friteuse(en vente dans le commerce) pour les 2 tailles ,il suffit d'en prendre 2 et de les assembler! ça fait pas tres esthetique,mais bon apres c'est a toi de trouver comment faire pour que ta protection se fond dans le decor! | |
|
| |
cedric membre timide
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mer 21 Jan - 20:08 | |
| ok erci pour les conseil bonne soirée | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mer 21 Jan - 20:14 | |
| Moi je te conseil de faire un boitier. Comme dans mon terra si dessous par exemple. Moi j'y place une ampoule d'éclairage mais une ceramique peut très bien convenir comme le font des amis a moi. A toi de voir ce que tu en pense. PS: sur le dessous du boitier c'est grillagé. | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mer 21 Jan - 20:44 | |
| juste une question,le lino sur les cotés et le fond ,c'est en une seule piece ou pas? par contre,je n'aime pas ce genre de conception, pour le chauffage,car c'est impossible pour thermostaté. | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mer 21 Jan - 23:03 | |
| Le lino c'est en une seule piéce. Et buien moi j'ai envie de te dire menteur Car j'ai exactement les temperatures qu'il faut pour mes regius 33 point chaud, 26 point froid, et 65% d'hygro Hum, qu'en pense tu ? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Mer 21 Jan - 23:14 | |
| - La3titi4h a écrit:
- Le lino c'est en une seule piéce. Et buien moi j'ai envie de te dire menteur Car j'ai exactement les temperatures qu'il faut pour mes regius 33 point chaud, 26 point froid, et 65% d'hygro Hum, qu'en pense tu ?
huuummm,euh oui mais tes températures variront ,en fonction de la température de ta piece,car dans une piece d'habitation,tu n'auras jamais des températures stables ,surtout aux inter-saisons(quand tu eteinds tes chauffages,ect...),et j'aimerais bien savoir comment tu t'en sors pour obtenir les bonnes températures la nuit???tu obtiens 20 °C???c'est assez pour un boa,ou alors un regius?? et sans parler pour ce qui font de la repro,comment faire pour diminuer de 2 ou 3°C tous les 2 à 3 jours??? menteur??je sais pas mais conscient ,oui! qu'en penses tu? | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Jeu 22 Jan - 14:00 | |
| moi aussi, j'aimerais bien savoir | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Jeu 22 Jan - 20:47 | |
| Moi je ne fait pas de repro pour le moment donc je n'ai pas a baisser de 2 ou 3 degrés tout les 3 jours ! La nuit j'obtient 22° et mes temperatures ne vari pas. Mon thermostat placer dans le terra fonctionne impec et tout va bien | |
|
| |
cedric membre timide
| Sujet: merci reptiguane Lun 26 Jan - 20:15 | |
| ok merci reptiguane pour ton systeme de passoir ca marche nickel t un pro merci encore | |
|
| |
reptiguane Admin
| |
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Lun 26 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Lun 26 Jan - 21:21 | |
| contente que vous avez trouver une solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique | |
|