NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique

5 participants
AuteurMessage
cedric
membre timide
membre timide
cedric

besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:29

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez me donner une astuce pour fabriquer une protection pour mon ampoule chauffante pour proteger mon serpent des brulures merci d'avancebesoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique 100_0012
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:57

fait un grillage tout autour de ta lampe, cest comme ca que j'ai fais pour mes iguanes
http://i75.servimg.c
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:40

il existe dans le commerce des "passoires" (voir photo)pas tres cheres et il y en a de toutes tailles!
pour les plus grosses ampoules,il y en a qui se servent de panier a friteuse(en vente dans le commerce) pour les 2 tailles ,il suffit d'en prendre 2 et de les assembler!
ça fait pas tres esthetique,mais bon apres c'est a toi de trouver comment faire pour que ta protection se fond dans le decor! Cool

besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Proj_010
http://www.iguanevert.fr/
cedric
membre timide
membre timide
cedric

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

ok erci pour les conseil bonne soirée
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

Moi je te conseil de faire un boitier. Comme dans mon terra si dessous par exemple. Moi j'y place une ampoule d'éclairage mais une ceramique peut très bien convenir comme le font des amis a moi. A toi de voir ce que tu en pense.

PS: sur le dessous du boitier c'est grillagé.

besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique S6303111
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

juste une question,le lino sur les cotés et le fond ,c'est en une seule piece ou pas?
par contre,je n'aime pas ce genre de conception, pour le chauffage,car c'est impossible pour thermostaté.
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

Le lino c'est en une seule piéce. Et buien moi j'ai envie de te dire menteur Wink Car j'ai exactement les temperatures qu'il faut pour mes regius Wink 33 point chaud, 26 point froid, et 65% d'hygro Wink Hum, qu'en pense tu ? Wink
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

La3titi4h a écrit:
Le lino c'est en une seule piéce. Et buien moi j'ai envie de te dire menteur Wink Car j'ai exactement les temperatures qu'il faut pour mes regius Wink 33 point chaud, 26 point froid, et 65% d'hygro Wink Hum, qu'en pense tu ? Wink
huuummm,euh oui mais tes températures variront ,en fonction de la température de ta piece,car dans une piece d'habitation,tu n'auras jamais des températures stables ,surtout aux inter-saisons(quand tu eteinds tes chauffages,ect...),et j'aimerais bien savoir comment tu t'en sors pour obtenir les bonnes températures la nuit???tu obtiens 20 °C???c'est assez pour un boa,ou alors un regius??
et sans parler pour ce qui font de la repro,comment faire pour diminuer de 2 ou 3°C tous les 2 à 3 jours???
menteur??je sais pas mais conscient ,oui! Laughing Wink qu'en penses tu?
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:00

moi aussi, j'aimerais bien savoir
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Moi je ne fait pas de repro pour le moment donc je n'ai pas a baisser de 2 ou 3 degrés tout les 3 jours ! La nuit j'obtient 22° et mes temperatures ne vari pas. Mon thermostat placer dans le terra fonctionne impec et tout va bien Wink
cedric
membre timide
membre timide
cedric

MessageSujet: merci reptiguane   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

ok merci reptiguane pour ton systeme de passoir ca marche nickel t un pro merci encore
besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Proteg11
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:20

cedric a écrit:
ok merci reptiguane pour ton systeme de passoir ca marche nickel t un pro merci encore
besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Proteg11
y a pas de quoi! Wink
ça c'est une protection efficace! Wink
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

cheers
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

contente que vous avez trouver une solution Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique   besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique Icon_minitime

besoin d'aide pour proteger mon ampoule ceramique
Page 1 sur 1