| Les Ch'tits Chons - Photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 21:56 | |
| Dofus, mâle Ch Teddy rouge et blanche. Kadow', mâle poils lisses tricolore ( rouge, noir et blanc ). Heylis, mâle angora lilas. Jean-Edouard, mâle rosette rouan ( noir et blanc ) et rouge. Emtikay, femelle rosette rouge. Woraliah, femelle péruvienne lilas et gold. Ying, femelle péruvinne noire et blanche. Magic, femelle Ch Teddy noire et blanche. Voila, Les Ch'tits ... Mes amours pour la vie ! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 22:06 | |
| Tes cobaye sont magnifique j'adore jean - édouard il a de superbe couleur | |
|
| |
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 22:09 | |
| Merci ! Celui-là, c'est ma mascotte, ma fierté, mon amour ! Le vétérant du groupe Il a déjà été papa 3x, et une fois il m'a fait une adorable fille, la même que lui mais celle-ci est morte écrasée par les plus grosses à l'age de 2-3mois La maman de Awayenn' était Emtikay | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 22:11 | |
| Dommage pour la petite c'est triste en plus j'en avait jamais trop vue de cette couleur je serais presque tenter dans avoir un comme sa | |
|
| |
Noox' membre timide
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 22:15 | |
| Enfait, ce n'est pas la couleur qui est original, c'est le marquage Sa couleur, c'est noir et blanc ( avec du rouge sous la bouche ) et son marquage c'est "Rouan", c'est qui fait que les poils noirs et blancs sont mélangés entre eux ( Désolée, suis pas douée pour les explications ) Il existe différente couleur en rouan : blanc - rouge, blanc - crème, blanc-saumon, blanc-lilas, etc ... Mais le rouan est toujours à " base de blanc " | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 22:20 | |
| ok je commennce a comprendre en cobaye je mis connais pas trop moi je suis plutôt rattus. Mais j'ai vraiment flaché dessus puis avec le mélange du blanc et noir sur le corp o dirait un gris superbe | |
|
| |
Noox' membre timide
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 22:24 | |
| Merci pour lui en tout cas Je vais essayer de présenter "mes" deux rattes aussi, enfin celle de Rebby maintenant ... | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 22:52 | |
| ils sont tous trés beaux! surtout Jean-Edouard et Ying,on dirai que tu lui as teinté la meche Sinon il a les yeux rouge ou c'est l'effet du flash | |
|
| |
Noox' membre timide
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mar 27 Jan - 23:13 | |
| Non, Ying a les yeux noirs. ( Effet du flash ) Un cobaye noir aux yeux rouges, ça n'existe pas | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mer 28 Jan - 1:34 | |
| ils sont tres beau tes cobayes moi aussi je touve jean edouard super craquant j'ai aussi un cohon dinde blanc abinos qui s'appelle flocon | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mer 28 Jan - 3:43 | |
| Très très beau cobayes !! J'en bave ! | |
|
| |
ace ventura de passage
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mer 28 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Noox' membre timide
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mer 28 Jan - 15:22 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mer 28 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Noox' membre timide
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Mer 28 Jan - 21:55 | |
| Ils vous remercient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Jeu 29 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Noox' membre timide
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. Ven 30 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ch'tits Chons - Photos. | |
| |
|
| |
| Les Ch'tits Chons - Photos. | |
|