| piéce de mes iguanes | |
|
+7MissGwendola Regius62 zouzou La3titi4h cel90 Ctenosaura reptiguane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: piéce de mes iguanes Lun 9 Fév - 14:01 | |
| bon je vous montre la piéce ou vit mes iguanes ,elle n'a rien de spéciale,et comme tous les propriétaire d'iguane le savent,c'est trés dur a décorer leur terrarium,alors une piéce!!!allez y doucement sur les critiques! ici on peut tous les voir sur un enclos qui me sert à séparer une femelle qui doit pondre ou alors un iguane sur lesquel j'ai des doutes sur la prise de nourriture ou alors constipation,ect... Il n'y a pas de protection sur le chauffage car je viens de le changer,j'en ai mis une tout de suite aprés la prise des photos! Le fils électique sur la droite de la photo ne pend pas d'habitude,il est fixer sur le haut,mais une femelle n'arrete pas de s'agripper dessus,je dois donc trouver un systeme pour cacher ce fils! Je vous rassure,sur cette photo,an haut a gauche il y a un vis qui dépasse,il y a normalement une branche qui est appuyer dessus ,donc pas de risque de blessures! on peut d'ailleurs voir,contre le mur du fond,le male(c'est un male de couleur orange) si vous avez d'autres questions,j'y répondrai volontier! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Lun 9 Fév - 15:40 | |
| moi je ne fais aucune critique car je sais qu'il est difficile quand il s'agit de piece, la décoration est bien et tes iguanes ont l'air tres bien, dans leur environnement donc c'est ça l'éssentiel | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Lun 9 Fév - 16:15 | |
| Pour moi c'est pareil aucune critique c'est claire que sa doit pas ètre facile au niveau déco et sa a pas dut ètre évident pour fixé ses rondin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Lun 9 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 10 Fév - 18:22 | |
| Idem pour moi par contre ça a du etre du boulot pour rentrer tout ça dans la maison Seb |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 10 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 10 Fév - 20:57 | |
| Bien décoré!
Un terra c'est facile, mais une piéce il faut els accesoire qui on la bonne taille... ^^
Les branche on été traité avec quoi ? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 10 Fév - 21:56 | |
| - La3titi4h a écrit:
- Les branche on été traité avec quoi ?
Les branches que j'ai utilisées avaient séchés 1 année(ce sont des branches achetés à un bucheron)ce qui avait l'avantage de n'herberger que trés peu de bétes!je les ai nettoyer un coup au karcher,ensuite nettoyer a la brosse(eau et produit vaisselle) puis encore un passage au karcher!biensur si tu as a faire a des branches aux ecorces épaisses,je te conseil de les retiré car la majorité des betes se trouvent a cette endroit! Ensuite par précautions j'ai pulvérisé(avec un pulverisateur comme ceux utilisé pour les déserbants)du parapoux creme(produit utilisés en terrariophilie pour combattre les acariens,comme du frontline)qui sont trés efficace contre les acariens! photos du parapoux creme(en vente en pharmacie mais souvent sur commande) ce flacon coute un peu plus de 10 euros,il est a mélanger dans 4 litre d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mer 11 Fév - 11:06 | |
| J'ose meme pas imaginer ce que me ferait ma femme si je rentre la méme chose dans mon salon a Paris Bon boulot en tout cas tu fait pas les choses a moitié Seb |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mer 11 Fév - 14:41 | |
| merci! | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mer 11 Fév - 19:20 | |
| Merci de m'avoir repondu | |
|
| |
zouzou de passage
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : pas de calais noeux les mines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mer 20 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 3:33 | |
| Je voulais te demander reptiguane, ils se coincent pas les pattes dans le grillage? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 10:42 | |
| - Regius62 a écrit:
- Je voulais te demander reptiguane, ils se coincent pas les pattes dans le grillage?
non,pas du tout d'ailleurs,ça n'a pas l'air de les gener car ils sont toujours dessus,et quand ils montent certains preferent meme monter par le grillage plutot que sur les branches c'est justement le petit grillage qu'il faut eviter,afin qu'ils ne se cassent pas les doigts ou s'arrachent les ongles! | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 12:30 | |
| C'est super beau ! Ca doit etre le reve de plusieurs personnes de pouvoir consacrer une piece entiere pour ses reptiles (enfin moi j'adorerai ) Tu as combien d'iguanes dans ta piece ? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 12:48 | |
| - MissGwendola a écrit:
Tu as combien d'iguanes dans ta piece ? 5 femelles et un male | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 14:35 | |
| Ok merci pour la reponse Tu as d'autres iguanes en terra ? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 14:42 | |
| - MissGwendola a écrit:
- Ok merci pour la reponse
Tu as d'autres iguanes en terra ? oui j'en ai 4 autres qui proviennent de sauvetage faite par l'association récup'iguane vert. http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/les-sauvetages-et-les-adoptions-f28/ | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 15:03 | |
| Je viens d'aller voir ça ! Dit donc tu en reccuperes des iguanes... A ce rythme tu va devoir changer de maison pour avoir plus de place Non mais vraiment bravo pour tous ces sauvetages | |
|
| |
elodiedu08 membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Jeu 21 Mai - 18:16 | |
| féliciations pour cette installation, tes animaux ont l'air d'etre heureux merci pour eux!! | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Ven 19 Juin - 8:41 | |
| superbe instalation,on dirais presque qu'y a un arbre qui a pousser dans la piece | |
|
| |
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 4 Aoû - 11:56 | |
| ..............belle réalisation, tes iguanes sont très bien installés...........par contre, comment t'as fait pour l'aération de la pièce? pour nettoyer, c'est pas trop perilleux ? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 4 Aoû - 12:54 | |
| pour l'aeration j'ai fais une aeration basse dans le mur et le velux est toujours entrouvert(5 mm d'ouverture) sauf quand il gele! | |
|
| |
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 4 Aoû - 13:08 | |
| - reptiguane a écrit:
- pour l'aeration j'ai fais une aeration basse dans le mur et le velux est toujours entrouvert(5 mm d'ouverture) sauf quand il gele!
ok, merci pour la réponse comme leur pièce a l'air sympa, à tout hazard, aurais-tu mis une vitre sur la porte afin de profiter de la vue d'ensemble? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes Mar 4 Aoû - 14:09 | |
| non je n'ai pas mis de vitre sur la porte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piéce de mes iguanes | |
| |
|
| |
| piéce de mes iguanes | |
|