NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:36

BONSOIR J AI DEUX ADULTES IGUANES (VOIR DANS PHOTO DE LEZARD )
ET JE VOUDRAIS RAJOUTER UNE FEMELLE DE LA NOUVELLE MUTATION QUI A ETE CREE A LA FERME TROPICALE DE COULEUR ROUGE MAIS C4EST UN JEUNE PEUT ON LE METTRE DIRECTEMENT DOIT ON L ISOLER OU BIEN FAUT IL NE RIEN METTRE
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

il a quel age?

ps:tu as oublier de rappuyer sur le bouton de ton clavier ,pour les majuscules! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:00

je ne peut pas te dire exactement je sais juste qu'il font 40cm
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:01

si cest sure que cest une iguane femelle, généralement elles sont plus dociles a condition que ceux que tu es actuellement soient cool, par contre pour lage, il faut faire attention car si tes iguanes sont gros et la nouvelle petite, attention quil ne leur fasse pas de mal et le truc qui me gene cest que si cest un juvenile dans un si grand terra, il soit perdu et craintif
tu vois moi j'ai essayé a travers la vitre de montrer les bb a Yushi et elle hoche la tete donc pour le moment je ne le fais pas,
pour la mutation, melange avec les autres iguanes aucun soucis

j'ai deja vu des personnes qui ont mis plusieurs iguanes venant de plusieurs endroit, et nickel pas de soucis mais j'ai deja vu le contraire

par contre la chose importante est de tout changer dans le terra pour destabiliser tes iguanes actuelle car la cest leur domaine et en le faisant tu les perturbes donc plus de faciliter pour en mettre a autre
fait attention quand meme, regarde le comportement
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:07

si tu es sure et certain que c'est une femelle ,tu peux essayer mais il faudra biensur avoir un autre terrarium en plus en cas de probleme!
la seule chose a faire attention c'est au température et hygrometrie,les juveniles demandent des températures nocturnes plus élevés que les adultes et surtout sont trés sensibles au manque d'humidité!
le fait de le mettre dans un grand terrarium ne pose pas vraiment de probleme sauf pour ce qui est de l'adaptation,il sera plus longtemps sauvage que s'il etait dans un plus petit terrarium!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

ok d'accord je pense qu on va rester a deux specimen
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:11

oui des fois cest plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:14

tu as raison je vais continuer a les chouchouter et voila
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:16

fabrice62410 a écrit:
tu as raison je vais continuer a les chouchouter et voila

je n'en doute pas, tu m'as l'air serieux aupres de tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:18

tout comme toi quand j'ai des animaux je m en occupe au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:23

fabrice62410 a écrit:
tout comme toi quand j'ai des animaux je m en occupe au maximum
merci, le seule probleme c'est que moi quand il s'agit de mes animaux, je ne calcule pas sur tout, meme sur mon temps car je suis toujours avec eux, et quand Yushi etait mal, j'etais dans un etat pitoyable, j'ai ete jusqu'a lui mettre une serviette dans le terra apres son operation pour qu'elle se sente bien, toutes mes matinées sont pour eux, nettoyage, preparation des gamelles et le plus important sont de leur parler et de les caresser pour leur montrer qu'ils peuvent compter sur moi a tout moment et toute heure, car pour moi les animaux sont egales a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:30

je te comprend tres bien actuellement je suis au chomage et je passe mais journée avec eux si tu regarde dans oiseau tu verras que j'y suis si tu vas dans chiens tu verras que j y suis 4 chiens et j ai aussi 4 pogonas mais je ne sais plus si il y figure donc je passe vraiment pas mal de temps avec mais animaux mais bon quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:32

je vais aller voir tout de suite

je viens de faire une photo de Yushi qui fait dodo, c'est dans ma fiche photo mes protégés
je ma'ssure toujours qu'elle dort bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)   PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT ON AJOUTER UN AUTRE SPECIMEN(IGUANE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogo vs sourisseau (peut etre choquant ;) )
» autre section
» iguane reste dans l'eau
» besoin d'aide pour cohabitaton iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser