MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Nourriture Gecko Léopard Ven 13 Mar - 13:09 | |
| Une p'tite question sur l'alimentation des Geckos Léopards :
* Est ce que les Geckos Léopards peuvent manger les Ténébrions, forme adultes des Vers de Farine ? | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nourriture Gecko Léopard Ven 13 Mar - 13:28 | |
| oui ils peuvent en manger, les ténébrions sont aussi riche et indigeste que les vers de farine! | |
|
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nourriture Gecko Léopard Ven 13 Mar - 13:33 | |
| D'accord Je demandais car on m'avait dit que certaine forme adulte d'insectes étaient toxique pour les Geckos alors que sous forme larvaire c'était bon... | |
|
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nourriture Gecko Léopard Ven 13 Mar - 23:39 | |
| avec tres grosses modérations, autant pour les lesrves que les adultes, la ratio phosphore/calcium est déséquilibrée | |
|
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Nourriture Gecko Léopard Sam 14 Mar - 0:20 | |
| Je demandais pour les ténébrions parce que justement je donne tellement rarement les vers de farine, qu'ils ont le temps de se reproduire... voila Merci pour vos réponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture Gecko Léopard Lun 16 Mar - 10:37 | |
| comme déja dit avec modération et cela est valable pour quasiment tout les reptiles insectivores si je ne me trompe pas . Seb |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture Gecko Léopard | |
| |
|