| Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) | |
|
+4Regius62 reptiguane Ctenosaura koenma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
koenma de passage
| Sujet: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Sam 14 Mar - 4:13 | |
| Voici mon petit nouveaux,un magnifique petit bout d' Héterodon nasicus mâle, prénommé "Rocky" Déjà celui-ci vu sa taille d'asticot vit en faunabox, il mange régulièrement ces deux rosés tout les 8 a 10 jours,maintenant il se laisse manipuler sans broncher toutefois je suis obliger de le nourrir a la pince car de nature assez goinfre il n'hésiterait pas a chopper mon doigts (expérience déjà tenté ) Depuis quelques jours Rocky se baigne,je pense donc qu'il muera prochainement. Rocky lors du nettoyage de sa faunabox : Une fois celle-ci nettoyer, notre ami décide d'en faire autant et file au bain : En gros plan cela donne : | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Sam 14 Mar - 11:16 | |
| il est tres beau ton serpent petite question car je ny connais rien en serpent, 2 rosés cest quoi, je suppose que cest de la nourriture???? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Sam 14 Mar - 11:58 | |
| trés beau heterodon! ps:des rosés sont de jeunes rongeurs a peine né,ils sont donc rose car sans poils d'ou le nom de rosés! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Sam 14 Mar - 12:05 | |
| - reptiguane a écrit:
- trés beau heterodon!
ps:des rosés sont de jeunes rongeurs a peine né,ils sont donc rose car sans poils d'ou le nom de rosés! ok merci | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Dim 15 Mar - 2:42 | |
| Tu as des rosés 1 jours donc donné lors de leur jour de naissance, et des rosés une semaines donc des souriseaux de une semaine tout simplement ! lol Joli l'héterodon | |
|
| |
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Dim 15 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Lun 16 Mar - 10:30 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop beau les hétérondons. j'attend avec impatience la bourse de l'aft pour voir si je m'en trouve un petit couple. a chaque fois que j'ai l'occaz a la ferme je vais y jeter un oeil c'est vraiment un serpent avec une gueule terrible. tu en a de la chance koko. Seb |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Lun 16 Mar - 16:15 | |
| Très beau serpent | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Lun 16 Mar - 16:31 | |
| Très beau serpent ! Je ne connaissais pas cette espece... ...Ca devient grand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Lun 16 Mar - 16:37 | |
| aux alentour de 80 cm a peut pres je croit Seb |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Lun 16 Mar - 16:48 | |
| Ah d'accord, c'est tout p'tit... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Ven 20 Mar - 21:50 | |
| je t'avoue que j'aime pas trop ces serpents là ! Mais tu as l'air passioné alors tout va bien ! lol |
|
| |
Nelson membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) Jeu 26 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) | |
| |
|
| |
| Rocky mon petit nouveaux (Héterodon nasicus) | |
|