Sujet: passionne d oiseaux Dim 15 Mar - 23:24
si tu es passionne par les oiseaux (rapaces) et que tu veux passer une journe avec contacte a :frederic019@hotmail.com (j habite en belgique dans la provience de liege )
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: passionne d oiseaux Dim 15 Mar - 23:48
ce n'est pas un site de rencontre! je pense que ce message serait mieux en signature!
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: passionne d oiseaux Lun 16 Mar - 0:05
cest clair, l'annonce me fait sourire mais sympa la propositon, ca peut interesser des membres
Shewpsse membre confirmé
Sujet: Re: passionne d oiseaux Lun 16 Mar - 22:42
Sypma !! Moi j'ai deux perroquets gris du gabon de sacrée petit rapace dans leur genre !
Invité Invité
Sujet: Re: passionne d oiseaux Ven 20 Mar - 21:42
j'aime beaucoup les oiseaux ! ce serait où ?
frederic019 de passage
Sujet: Re: passionne d oiseaux Sam 18 Avr - 0:32
bonjour a tous rava de vous avoir amuser bien loin de moi de me croi sur un site de rencontre mais j ai cherche pendan lomgtemps un centre de revaldation qui tret les oiseaux comme des individu es pas commes des numero (dans un centre nomale si un oiseau nais pas revalidable ou que ce lui si les soien sont trop lomg on doit obligatoirement l eutanasier ) ( le sentre ce trouve a aywaille lulu4088 )
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: passionne d oiseaux Sam 18 Avr - 1:22
frederic019 a écrit:
bonjour a tous rava de vous avoir amuser bien loin de moi de me croi sur un site de rencontre mais j ai cherche pendan lomgtemps un centre de revaldation qui tret les oiseaux comme des individu es pas commes des numero (dans un centre nomale si un oiseau nais pas revalidable ou que ce lui si les soien sont trop lomg on doit obligatoirement l eutanasier ) ( le sentre ce trouve a aywaille lulu4088 )
c'était de l'humour! quel est le but de ce centre?association?
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: passionne d oiseaux Jeu 23 Avr - 13:22
bonjour frederic
je connais un jeune qui aimerait travailler avec les rapaces mais il ne sait pas ou s'orienter peut etre que toi tu sais ce qu'il doit faire???? merci de me répondre et je lui transmettrais ou si c'est trop compliquer a expliquer, je peux lui donner tes coordonnés msn
frederic019 de passage
Sujet: Re: passionne d oiseaux Jeu 23 Avr - 15:38
bonjour reptiguane notre but et de revalide et d informer carre de plus en plus de perssonne achete des oiseaux sans pouvoir sans ocuper correctement .
bonjour Ctenosaura le mieux c es qu il contac des sentre de revalidation mais il es vrais qu il es des foi difisil de travailler chez eux pour ce qui es de la fauconerie (si il aime reellement l oiseau ) il risque d estre decu . il peux aussi venir chez nous et je me ferrai un plaisir de le resevoire (petit presition je suis tres rarement sur le net donc envoi moi un email )
Ctenosaura privilege