Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: ou touver de la vermiculite? Sam 21 Mar - 18:52
Bonjour je cherche de la vermiculite ,je n'en trouve pas dans mon coin quel site connaissez vou pour que j'en commande ? je precise que c'est pour mettre en fond de terrarium pour ma mante douce
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: ou touver de la vermiculite? Sam 21 Mar - 21:11
Il y en a dans les animalerie qui vendent des reptiles... Ou sinon tu peux en trouver dans les magasin genre BricoDepot ou Leroy Merlin, mais ça se vend par gros sac dans ce cas là (mais sa reviens aussi beaucoup moins cher)
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: ou touver de la vermiculite? Dim 22 Mar - 0:38
je peux aussi utiliser de la sphaigne morte douce
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: ou touver de la vermiculite? Dim 22 Mar - 15:02
si c'est pour maintenir une bonne hygrometrie,c'est mieux d'utiliser la vermiculite ,mais apres rien ne t'empeche de poser de la sphaigne sur le lit de vermiculite!Ainsi ça sera plus agreable a l'oeil!
douce membre confirmé
Sujet: Re: ou touver de la vermiculite? Dim 22 Mar - 15:43
merci beaucoup douce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou touver de la vermiculite?
ou touver de la vermiculite?
Page 1 sur 1