MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Clicanimaux !!! Ven 27 Mar - 16:32 | |
| http://www.clicanimaux.com/
rendez-vous là-dessus, cliquez sur le bouton jaune au milieu de l'écran et voilà: "Merci ! Vous venez de nous aider à nourrir un animal abandonné."
C'est très rapide, simple, et gratuit! Une Bonne Action à laquelle il suffit de penser tous les jours!!! Gratuit car: "Les sponsors de ce site financent des repas distribués par la SPA." | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Clicanimaux !!! Ven 27 Mar - 17:08 | |
| c'est fait pour moi! - MissGwendola a écrit:
C'est très rapide, simple, et gratuit! Une Bonne Action à laquelle il suffit de penser tous les jours!!! c'est de meme ,que si vous votez pour le forum! | |
|
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Clicanimaux !!! Ven 27 Mar - 17:11 | |
| Oui c'est vrai, il ne faut pas aussi oublier de voter pour le forum ! D'ailleurs maintenant je pense a le faire tous les jours depuis que je vois la banniere passer (je ne sais pas trop comment ca s'appelle ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clicanimaux !!! Ven 27 Mar - 18:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clicanimaux !!! | |
| |
|