| mon python est tout le temps dans son bac d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris de passage
Nombre de messages : 24 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 9:52 | |
| je possède un python régius(une femelle) et elle me parait bizarre depuis quelques jours.elle ne veut plus manger et elle est toujours dans son bac d'eau depuis 4 ou 5 jours.elle n'as pas bougé de là et quelquefois on dirait qu'elle éternue.ca fait un peu le même bruit que nous mais en moins fort.ses couleurs sont belles,mais est ce que c'est normale qu'elle reste aussi longtemps dans l'eau?peut elle être enrhumée? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 10:16 | |
| oui il peut attrapé un rhume! y a t-il des secretions autour des narines,ect...? le fait qu'il soit dans son bac d'eau pourrait signifier qu'il a des acariens,pour verifier retire ton python de l'eau et regarde s'il n'y a pas de petites betes(tres petits) de couleurs noir! | |
|
| |
chris de passage
Nombre de messages : 24 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 11:17 | |
| ca se trouve sur tout le corps des acariens?ou y at'il des endroits précis? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 12:09 | |
| - chris a écrit:
- ca se trouve sur tout le corps des acariens?ou y at'il des endroits précis?
oui sur tout le corps mais particulierement dans les plis,cloaque,yeux,ect...mais normalement tu devrais en voir quelques un dans son bac d'eau! ps:il n'a pas eu les yeux "bleu " il y a quelques jours? | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 13:10 | |
| Elle peut etre en mue tout simplement, moi mon BCI est H24 das le bac d'eau pourtant aucun acariens. Elle peut avoir atraper un rhume oui, si son terra est placé de façon a ce quelle recoit courant d'air... change le de place, ca peut lui étre vitale | |
|
| |
chris de passage
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 14:54 | |
| non elle n'as pas eu les yeux bleus.qd elle va faire sa mue s'est grâce à ses yeux que je le vois.mais là non.elle éternue de moins en moins quand même,mais un simple rhume peut lui être fatale?c'est la première fois qu'elle attrape ça.habituellement,elle bouge le soir elle va dans son bac d'eau quelquefois et le matin elle en sort.vous croyez que c'est pour me faire comprendre quelquechose qu'elle reste comme ça?elle a refusé sa dernière proie il y a une bonne semaine maintenant.vous croyez que je dois faire une nouvelle tentative pour la nourrir? | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 16:02 | |
| Te faire comprendre? non! Elle n'est pas assez intelligente Ce ne peut pas forcément lui etre fatale, mais il sont très sensible au courant d'air! Oui réesseye de la nourrir et tu verra bien! Pour son rhume augmente la temperature de 1° a la temperature de d'habitude, ca lui fera peut etre du bien! | |
|
| |
chris de passage
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 16:16 | |
| ok merci je vais essayer.je donne des nouvelles demain car elle ne chasse que le soir.merci. | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Dim 12 Avr - 18:21 | |
| OK chef A demain alors! | |
|
| |
Raptor96 de passage
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Sur l'Earth Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau Mar 16 Aoû - 3:01 | |
| C'est un long demain çà ... ! Comment va le Python ? Comme on te l'a dit plus haut, elle a peut-être des acariens ! Fait très attention ! Sinon, mon Python régius lui aussi passait ses journée dans l'eau, il aimait tout simplement l'eau car il n'avais aucunes tiques ou autres parasites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python est tout le temps dans son bac d'eau | |
| |
|
| |
| mon python est tout le temps dans son bac d'eau | |
|