| bouldogue francais | |
|
+4MissGwendola cel90 Ctenosaura titus73 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titus73 de passage
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : savoie albertville Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: bouldogue francais Mer 15 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bouldogue francais Mer 15 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: bouldogue francais Mer 15 Avr - 19:56 | |
| Mignon le Mino | |
|
| |
titia62410 animatrice
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : wingles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: bouldogue francais Mer 15 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: bouldogue francais Dim 10 Mai - 14:41 | |
| Ohhh quel joli pepere !!! un bouledogue francais !!! Il a quel age ce petit ? | |
|
| |
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: bouldogue francais Dim 10 Mai - 16:03 | |
| super jolie jador ces chien il sont tout petit mes avec une musculature enorme pour leur taille ces assez allucinant je trouve | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bouldogue francais Dim 10 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
titus73 de passage
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : savoie albertville Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: bouldogue francais Dim 10 Mai - 18:44 | |
| il a 10 mois aujourdui domage il n'est pas LOF mais je l'aime quand meme lol | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: bouldogue francais Dim 10 Mai - 22:17 | |
| - titus73 a écrit:
- il a 10 mois aujourdui domage il n'est pas LOF mais je l'aime quand meme lol
bah oui, ca ne l'empeche pas d'etre splendide | |
|
| |
titia62410 animatrice
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : wingles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: bouldogue francais Lun 11 Mai - 20:31 | |
| c pas le lof ki fait de lui un bon chien ! le principal sa reste la santée | |
|
| |
titus73 de passage
| Sujet: Re: bouldogue francais Lun 11 Mai - 21:09 | |
| pas tous les gens pence comme toi maleureusement mais le jour ou le prix des chien lof diminu jen acheterai un mais les elveurs se graisse sur des chien a la mode comme le bouldogue jador la race mais jamais je metrai 1500 € dans un chien je suis pas rotchild jai deja debourcé 700 € pour mino c'est plus d'un demi salere!!!!!!!!!!
mais le bouldogue cest la mode en ce moment alors les gens en profite | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
| Sujet: Re: bouldogue francais Lun 11 Mai - 22:58 | |
| je suis qu'a moitié d'accord (aie je vais me faire taper sur les doigts) Mon chien j'avoue le payer 1600 euros mais pourquoi ?! Je m'en fichais qu'il soit lof ou pas au depart, puis j'ai été chez des particuliers, annalysé leur annonce et meme si quelques sont serieux, il faut quand meme avoué que énormement font nimporte quoi.... Les chiens ont de grandes tares gééntiques, bien souvent les parents viennent d'animalerie et j'en passe niveau santé et trouble comportement... Bien entendu des éléveurs pas serieux il y en a et j'en fais la chasse mais un bon elevage familial qui fait pas trop de portées, qui t'explique tout, tu vois les parents, les tests génétiques et santés qu'ils accordent aux chiots... je pense honnetement que ca vaut le coup Et je pense pas que ce soit une question de prix car des non lof se vendent 1000 euros et finalement vaut mieux parfois mettre de l'argent de coté et pas etre decu... Cependant certains sont de vrais machines a fric, mais les particuliers c'est pas mieux ! Si la mentalité des gens évoluait, je pense que les chiens LOF ou non LOF auraient beaucoup moins de soucis finalement c'est la meme passion mais beaucoup trop reproduisent et font nimporte quoi au détriment de leurs chiens | |
|
| |
titus73 de passage
| Sujet: Re: bouldogue francais Mar 12 Mai - 0:30 | |
| tu trouve que 700€ cest pas assez pour un chien ?
pourquoi les bon chien son reservé au riche ?
moi jai pas les moyen de metre 1600 € dans un chien alors je devrai avoir un chien de " mauvaise qualité " (entre "")
c je suis pas dacord moi jaime la race sa fait depuis que je suis petit que jai des chien jai toujours aimé sa et je mensuis toujour bien ocuppé
c'est vrai les gens font nimport quoi avec les chien mais si les chien de race devinne un luxe pour les gens moin aisés je trouve pas sa normal.......................... esplique moi pourquoi des chien comme le malinois pure race et enplus chien de concours se vende maxi 600€ lof et que ton bouldogue (je sais pas si il a des parent qui on gagné des concours ..) ce vend 1000€ plus cher
moi jai un chien qui a fini dans les 20 meilleur chien de france en 2008 en ring (si tu sais pas ce que sais va sur google et tappe "v'usher du creux thatcher")
je le fait reproduir gratuitement et les chiot on les place qu'a des gens bien o plus cher on les vend 600 € ou on les donne en echenge dune preuve que le chien face des concours pour amelioré la race es que tu pence quil y a pas plus de travail a formé un chien au concour moi le mien sa ma pris 2ans ?????
cest pour sa que je trouve que les elveur ce graisse............
je ne fait que repondre chaqun pence se quil veut | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
| Sujet: Re: bouldogue francais Mar 12 Mai - 14:47 | |
| non non ne deforme pas ce que j'ai dis Je voulais pas te mettre en colere (je m'en doutais que 'jallais attirer la foudre mdr) Le prix c'est sur que c'est cher, mais ce que je voulais debattre n'etait pas le prix mais juste l'idee adoption de "qualité"' (je dirai pas eleuveurs contre particuliers acr des mauvais il y en a partout) car dis toi que des personnes achetent leur chien 1000 euros et que finalement le chien ne ressemble pas du tout a un bouledogue en grandissant, sans compter les problemes de dos, de machoires et j'en passe.... cette race la faut l'avouer connait de gros soucis niveau santé, et je pense qu'il faut etre tres selectif sur les lignées et la reproductions... des gens sur un forum ont depensé plus de 8000 euros pour un chien dont ils igoniraient la provenance (anuimalerie) au final...ca aurait pu s'eviter ?! Je dis ca car c'est arrivé a des gens que je connais...et moi tu sais ca faisait 2 ans qu'on revait d'en adopter un, donc ej compte plus le nombre d'appels et de reponses a des annonces que j'ai fais et j'en ai vu de toutes les couleurs ! les eleveurs ca graisse (je suis d'accord) mais les particuliers sont pas mieux a mon sens ! apres je precise, il ya des gens serieux (et heureusement !) meme chez les particuliers et els eleveurs, mais souvent ces minorités payent pour le "nimporte quoi" des autres. | |
|
| |
titus73 de passage
| Sujet: Re: bouldogue francais Mar 12 Mai - 15:04 | |
| desolé javais pas compris dans ce sens la ! o final on c'est pas compris moi je parlai du prix en general (particulier / elveur). | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
| Sujet: Re: bouldogue francais Mar 12 Mai - 15:17 | |
| il y a pas de soucis c'est peut etre moi qui me suis mal exprimée aussi ( ) l'essentiel est que ton chien soit beau et en parfaite santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouldogue francais | |
| |
|
| |
| bouldogue francais | |
|