MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Mes nounours ! Ven 8 Mai - 16:10 | |
| Revoici quelques photos de mes 2 chiens : Mousty qui a eu 5 ans au mois d'avril : lors d'une promenade dans les champs : lorsqu'il attend que ma petite soeur fait tomber son gateau... ...il attend patiemment... Mon Gros nounours, Boomrang qui a eu 3 ans en mars : apres l'avoir fait courir apres un ballon : | |
|
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mes nounours ! Ven 8 Mai - 23:22 | |
| super beau j'ador le rott il a une belle carure | |
|
elodiedu08 membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Mes nounours ! Sam 9 Mai - 12:07 | |
| super tes chiens avec moi aussi une preference pour le rototo lol!! | |
|
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mes nounours ! Sam 9 Mai - 15:31 | |
| Et pourtant ce n'est pas le plus sage des deux, le rott ! Tous les jours, et deux fois par jour, le marchand de glace passe dans ma rue, avec sa super musique, et depuis qu'il est tout petit, mon rott a toujours fait le loup en entendant cette musique... | |
|
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mes nounours ! Dim 10 Mai - 0:27 | |
| Moi je l'aime tout les deux il ont l'air d'être bien en forme c'est bien Fait leur un gros calin de ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nounours ! | |
| |
|