Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : savoie albertville Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mar 12 Mai - 1:19
" border="0" alt=""/> voici usher du creux thatcher le chien que j'entraine qui appartient a mon pere mais cest mon gros bourin!!!!!!!!!!!! " border="0" alt=""/> face de usher sur moi ***** haiaiaiaiaiaiai!!!! 3 tof qui esplique pourquoi cest mon bourin " border="0" alt=""/> banzaïaiaiaiaiaiai................................ " border="0" alt=""/> booooooum ne realisé pas sa ché vous les enfants plus serieusement ce chien est un amour il ne mord que la toil cest un vrai sportif et je suis son premier fan
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mar 12 Mai - 15:09
Whaa Il doit en avoir de la force !!!
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mar 12 Mai - 15:20
mince pourquoi ca s'affiche pas ? je vois que des hieroglyphes
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mar 12 Mai - 17:37
super les photos pas trop de marques sur les bras? la derniere fois que j'ai enfiler le costume par moment tu sens les crocs passer a travers super chien en tout cas
titus73 de passage
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : savoie albertville Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mar 12 Mai - 20:49
ce jour la jétait en concour j'ai pas trop u de trou dans les bras mais je me suis déboité la hanche aiaiai
elodiedu08 membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mar 12 Mai - 20:50
sa doit etre sûper temps ke le chien est equilibrer et qu'il prend sa pour un sport ^^
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mar 12 Mai - 22:51
tres sympa les photos, félcitation, je ne savais pas qu'il y avait des concours
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mer 13 Mai - 0:18
mince alors, meme sur un autre pc, j'arrive toujours pas a voir les photos....snif alors... ce sont bien des photos hein ?
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring Mer 13 Mai - 0:21
Superbe photo merci j'ai eu l'occasion de voir du mordant dans des expositions et je trouve sa fascinant. A la fin de la démonstration ils nous on approché les chiens vers nous pour nous montré qu'il n'était e aucun cas agressifs et bien dans leur tête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: v'usher du creux thatcher divers photo ring