| cohabitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebas665 de passage
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: cohabitation Sam 6 Juin - 14:16 | |
| Salut, je possede 2 dragon d'eau et un basilic vert et je voudrais savoir quel autre especes je pour pourrais mettre avec eux et si ses dangeureux.Merci | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: cohabitation Sam 6 Juin - 15:00 | |
| Salut, Je crois que normalement on ne melange pas deux especes differentes dans le meme terra... | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: cohabitation Sam 6 Juin - 15:27 | |
| Basilic et dragon d'eau dans un même terra, du grand délire...
Et de plus tu veux encore en rajouter, du grand n'importe quoi Mister cocktail | |
|
| |
sebas665 de passage
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: cohabitation Sam 6 Juin - 15:30 | |
| opire tant qu en envoyer des message dememe envoyent en pas | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: cohabitation Sam 6 Juin - 15:35 | |
| Bah alors ne post pas toi, pour dire des connerie pareil, En terrariophilie le premier truc qu'on apprends c'est ne jamais mélanger deux espéces, T'a du ratter cette étape toi, et c'est bien dommage, Surtout pour les bêtes qui seront en ta possession! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: cohabitation Sam 6 Juin - 19:31 | |
| on se calme, nous sommes la pour aider les personnes et bien les orienter donc je confirme, on ne melange pas les especes, donc si c'est le cas, il est plus sage dy remedier et de rien prendre comme autre espece pour ne pas compliquer les choses | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: cohabitation Dim 7 Juin - 1:17 | |
| je ne tenterai pas la cohabitation,sachant que dans la nature le basilic s'alimente de jeunes iguanes vert! De plus le basilic est d'amerique et le dragon d'eau vient d'asie,les maladies qui peuvent etre saines pour l'un est peut-etre mortelle pour l'autre | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: cohabitation Dim 7 Juin - 12:09 | |
| Voilàa, tout a fais d'accord! +1 Reptiguane! PS: je suis très calme, il faut dire les chsoes comme elle le sont | |
|
| |
sebas665 de passage
| Sujet: Re: cohabitation Dim 7 Juin - 16:50 | |
| hey dr.dolitle j'ai jamais dit qu'il etait ensemble,apprend dont a lire avant d'écrire je voulait juste savoir si c'était possible parce que a l'animalerie où je vais il le font.ps lis dont les question comme il faut.Merci | |
|
| |
sebas665 de passage
| Sujet: Re: cohabitation Dim 7 Juin - 17:01 | |
| Merci Reptiguane.Parce que a l'animalerie où je vais il ont mixer un dragon des montagne,un basilic et un dragon d'eau ensemble ses pour cela que je me renseignait mais merci du conseil,s'est apprecier. | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: cohabitation Dim 7 Juin - 19:33 | |
| - sebas665 a écrit:
- Salut, je possede 2 dragon d'eau et un basilic vert et je voudrais savoir quel autre especes je pour pourrais mettre avec eux et si ses dangeureux.Merci
Où as-tu préciser que c'etais a l'animalerie? Exprime toi mieux, tu te fera mieux comprendre tu verra Et je reste sur mes positions Dr Dolitle ? Le raport il est où? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: cohabitation Dim 7 Juin - 23:30 | |
| - sebas665 a écrit:
- Merci Reptiguane.Parce que a l'animalerie où je vais il ont mixer un dragon des montagne,un basilic et un dragon d'eau ensemble ses pour cela que je me renseignait mais merci du conseil,s'est apprecier.
c'est vrai mais les animaleries ne sont pas a prendre comme exemple,leur but est de vendre et des fois par manque de place ils font cohabiter des especes différentes! la grande majorité des animaleries se foutent du bien etre de leurs betes car pour eux elles ne resteront pas longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation | |
| |
|
| |
| cohabitation | |
|