| vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: vacances Jeu 11 Juin - 0:23 | |
| une petite information a tout les membres
vendredi matin comme certain le sait, je décole pour la guadeloupe normalement si la connection fonctionne, je viendrais faire un tour sur le forum mais avec le décalage, ca sera tard pour vous dans le cas contraire, je vous dis a samedi 20, date du retour
je vous ferais par de ma visite sur l'ile des iguanes en faisant un petit bilan de leur facon de vivre
a bientot | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: vacances Jeu 11 Juin - 9:17 | |
| Merci pour l'infos Profites bien de ton voyage ! Et on veut un rapport complet | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: vacances Jeu 11 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: vacances Jeu 11 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: vacances Jeu 11 Juin - 16:23 | |
| ok je te souhaite de bonne vacance au soleil, tu as de la chance Tu nous montreras des photos j'espère j'ai hate. Bon ben a bientôt | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: vacances Jeu 11 Juin - 16:51 | |
| merci et oui je vous ferais plein de photos | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: vacances Jeu 18 Juin - 21:23 | |
| comme vous pouvez le constater je viens vous voir des que j'ai un petit moment tout ce passe bien ici, hier je suis allee a petite terre et j'ai vu beaucoup de delicatissima, ils sont magnifiques et j'ai pu en avoir un dans les mains, je suis tres contente, j'ai pris beaucoup de photos et des que je serais rentree je vous les montrerais a bientot | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: vacances Ven 19 Juin - 0:51 | |
| oui vivements les photos | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: vacances Dim 21 Juin - 0:41 | |
| je viens de rentrer chez moi, des demain normalement je vous metterais les photos que j'ai faite | |
|
| |
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: vacances Mar 4 Aoû - 17:28 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- une petite information a tout les membres
vendredi matin comme certain le sait, je décole pour la guadeloupe normalement si la connection fonctionne, je viendrais faire un tour sur le forum mais avec le décalage, ca sera tard pour vous dans le cas contraire, je vous dis a samedi 20, date du retour
je vous ferais par de ma visite sur l'ile des iguanes en faisant un petit bilan de leur facon de vivre
a bientot je pense t'avoir connue ailleurs, .............ce voyage en guadeloupe me dit quelque chose je me souviens avoir vue une photo d'une fille devant son bureau là-bas, ..........c'était peut-etre toi .............j'avoue que je l'ai envié d'aller en guadeloupe . | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: vacances Mar 4 Aoû - 17:37 | |
| non je ne pense pas que ca soit moi, j'etais en vacances avec toutes ma famille dans tout les cas, cest magnifique et j'y retourne normalement dans 2 ans car je me suis faite une amie tres gentille, a qui d'ailleurs je suis en contact téléphonique tt les jours pratiquement | |
|
| |
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: vacances Mar 4 Aoû - 17:46 | |
| bon, je me suis trompée, excuse- moi Ctenosaura, quelle chance tu as de pouvoir retourner là-bas,.......et y avoir une amie, c'est que du bonheur. merci pour ta réponse. | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: vacances Mar 4 Aoû - 19:08 | |
| de rien, oui c'est tres jolie labas et j'ai hate de revoir mon amie | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: vacances Mar 4 Aoû - 22:11 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- de rien, oui c'est tres jolie labas et j'ai hate de revoir mon amie
tu sais quoi miss?..............ramène de beaux spécimens en photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
|
| |
| vacances | |