audi-man de passage
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Mpt Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Sam 13 Juin - 2:24 | |
| mon premier chien fue un caniche nain noir, que j'ai perdu suite a un reversement de voiture, sa fait mal le deuil de sont animal quand tu la depuis plus de 7 ans, donc moi j'ai voulue un grans-caniche mais mon ex non, pour avoir ma poupone il a falue qu'elle ce casse, arff derriere j'avais mon fils de 9 ans, c'est ça les couple de l'an 2000, plus tu ramene de fric sur tu travaille plus " mais tu a tous le conford" oui tu travaille tranquillous et maman te dit maissa va etre dure a la fin du mois, alors que faire ?????? vous etez toutes comme ça. tu veut la boule de poile devant moi demande a Papa de la prendre car toi tu la touche pas Héhé, non je plaisante il est super cool. | |
|
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Sam 13 Juin - 14:12 | |
| | |
|
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Dim 14 Juin - 20:05 | |
| Très beau comment il s'appelle | |
|
audi-man de passage
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Mpt Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal Dim 14 Juin - 20:28 | |
| il s'appel Vulcain ou avec son nom au complet car LOF Vulcain de chamberande, entre autre il recherche une copine pour saillie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une race a part le Grand caniche noir ou caniche royal | |
| |
|