| Mon équipe de plumés | |
|
+4MissGwendola Ctenosaura reptiguane Nem2ouf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nem2ouf de passage
| Sujet: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 20:41 | |
| Voici mon équipe de plumés. Ce sont des inséparables et ils sont hybrides. Ici c'est Flash (jaune) et Azur (bleu). Ce sont deux femelles et fêteront leur premier anniversaire en juillet. Je les ai eu en septembre 2008. Ici c'est Cactus(vert) et Lotus (bleu). Ce sont deux mâles nés en décembre 2008. Je les ai eu en février 2009. Les couples se sont formés de cette façon: - Flash et Cactus - Lotus et Azur Et voici les petits du couple bleu, ils ont 19 jours: Voilà, les présentations sont faites!!! | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 20:57 | |
| tres beaux! ce n'est pas trop compliqué la reproduction des inseparables? | |
|
| |
Nem2ouf de passage
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 21:02 | |
| Je répondrai plus tard je vais manger.
A tout à l'heure. | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 21:11 | |
| tres jolies, j'aime beaucoup les bb | |
|
| |
Nem2ouf de passage
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 21:20 | |
| Donc pour la reproduction, c'est ma première. Il faut juste avoir ce qu'il faut en nourriture pour les oiseaux afin qu'ils aient une alimentation équilibré. Il faut un nid d'une taille moyenne 25x25x25 afin qu'ils aient suffisamment de place et surtout laisser faire la nature.
Je ne saurais quoi dire d'autres. | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 21:44 | |
| Tres mignons ! Ca veut dire quoi qu'"ils sont hybrides" ? | |
|
| |
Nem2ouf de passage
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 21:46 | |
| C'est comme si je disais d'un chien qu'il est bâtard. C'est un croisement entre deux espèces d'inséparables. C'est plutôt mal vu de la part des éleveurs, mais bon moi je les ai pris comme on me les a donnés. | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 21:50 | |
| Ah d'accord merci pour ces infos pour les serpent je sais ce que sa veut dire "hybride", mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs especes d'inséparable, ça m'a troublé | |
|
| |
Nem2ouf de passage
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Jeu 18 Juin - 22:13 | |
| Ben quand je les ai eu, je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs espèces d'inséparables. Mais ça existe aussi chez les serpents les hybridations? | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Ven 19 Juin - 0:50 | |
| Moi en tous cas je les trouve très jolie tes hybrides | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Ven 19 Juin - 12:38 | |
| - Nem2ouf a écrit:
- Ben quand je les ai eu, je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs espèces d'inséparables.
Mais ça existe aussi chez les serpents les hybridations? Oui il y a des hybridations chez les serpents... (...Je veux pas faire de hors sujet, mais vite fait : Il y a 2 types d'hybridation : Le premier consiste à croiser deux serpents de la même espèce, mais de sous-espèce différente. Par ex : Boa constrictor imperator avec Boa constrictor constrictor. Le deuxième consiste à croiser deux serpents qui ne sont pas de la même espèce. Par ex : Elaphe guttata et Lampropeltis spp.) | |
|
| |
elodiedu08 membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Ven 19 Juin - 20:58 | |
| elles sont super mignonne, j'espere que les parents ne diront rien que tu les touche! | |
|
| |
Orpie membre fidéle
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Sam 20 Juin - 8:59 | |
| je suis d'accord avec vous, elles sont très jolies, merci de nous avoir fait partager ces si belles photos | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés Sam 20 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon équipe de plumés | |
| |
|
| |
| Mon équipe de plumés | |
|