Sujet: nom de ce chat Jeu 8 Mai - 22:27
bonjour a tous voila il y a un chat que j'aime trop mais je me souvient plus de son nom il a les oreille replier
vous voyer non?
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: nom de ce chat Ven 16 Mai - 18:48
alors personne ne te reponds ,je me lance! je dirai le scottish fold! au passage:
Citation :
le sévère GCCF (Gouverning Council of the Cat Fancy) s’opposa à ce qu’il apparaisse dans les expositions américaines. La raison invoquée ? Ce “pliage des oreilles” favoriserait la surdité ainsi que l’apparition de parasites. Cette thèse aurait été avancée parce que les premiers scottish étaient blancs et que les chats blancs sont souvent sourds.
a noter:la pliure des oreilles n’apparaît que lorsque les chatons ont atteint l’âge de 4 semaines. Et si sa robe exige peu d'entretien, ses oreilles repliées doivent faire l'objet de toutes les attentions.
dodo59 membre confirmé
Sujet: Re: nom de ce chat Ven 16 Mai - 19:32
bah la il naissent comme ca donc sa doit pas etre sa une autre idée peux etre
titia62410 animatrice
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : wingles Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: nom de ce chat Jeu 18 Mar - 16:04
l'american curl ??
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: nom de ce chat Ven 19 Mar - 23:23
c'est bien le scotich fold c'est sure, ma fille est une experte dans les races de chat, elle a des tonnes de bouquins, c'est une vrai passion pour elle et je viens de lui demander