| neige petit écureuil | |
|
+3MissGwendola reptiguane nina 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: neige petit écureuil Dim 2 Aoû - 17:31 | |
| tres belle couleur! elle vient facilement dans les mains? | |
|
| |
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: neige petit écureuil Dim 2 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: neige petit écureuil Dim 2 Aoû - 21:00 | |
| Sympa cette petite ! Elle a les yeux rouges ou c'est du au flash ? | |
|
| |
Orpie membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Dim 2 Aoû - 21:24 | |
| SUPERBE La couleur, les yeux, la beauté dans sa profondeur vraiment magnifique. Orp!e | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: neige petit écureuil Dim 2 Aoû - 21:47 | |
| elle est vraiment trop trop belle, j'adore le mien s'appelait victor et etait marron et noir mais alors elle est d'une beauté, superbe | |
|
| |
nina membre fidéle
| |
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Dim 2 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Dim 2 Aoû - 22:24 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- elle est vraiment trop trop belle, j'adore
le mien s'appelait victor et etait marron et noir mais alors elle est d'une beauté, superbe ............moi aussi Ctenosaura, je l'adore ce petit flocon dit moi, tu connaissais la variétée de ton victor? | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 10:44 | |
| a l'époque quand je l'avais acheté, on ma dit tout simplement écureuil de coré je n'en sais pas plus mais c'est les petits écureuil en animalerie que tu trouve partout j'en ai meme vu dans des zoos et des parcs | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 12:26 | |
| okééééééééééé............voilà un coréen en photo et neige est aussi un coréen...........un écureuil de corée lila, | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 12:32 | |
| celui que tu viens de mettre en photo, c'était le meme que victor | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 12:40 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- celui que tu viens de mettre en photo, c'était le meme que victor
bonjour Ctenosaura, ton expérience avec victor a été positive?...........pour ma part, neige provient d'une animalerie, j'ai craqué dès que je l'ai vue, je ne connaissais pas à ce moment cette couleur, et depuis,........... | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 16:28 | |
| oui mon experience avec victor a ete tres positive, il etait adorable, je lui avait acheté une voliere pour qu'il est de la place et j'avais installé des branches d'arbres a l'intérieur pour qu'il se sente bien il etait tres dur a attraper au debut mais avec le temps, il a fini par manger dans ma main et venait sur moi c'est un animal tres gentil et tres calin main je ne t'apprends rien; neige a l'air comme ca | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 18:00 | |
| ..............en tout les cas, ils nous feront tjrs craquer ces écureuils. petite séance photos avant d'etre attaqué....... alors, j'ai juste eu le temps de mitrailler (en l'occurence mes super pompes ) que le fauve s'est précipité sur moi du coup,...........je tente de m'éclipser...............et le fauve me prends par surprise, il se jette sur moi................ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.................je reçois la neige sur la figure ............... ................ ha ha haaaaaaaaa bon du coup je lui ai dit "neige, tu arrete de me poursuivre.......et je t'autorise à refaire la déco" (non, j'ai pas fumé le pétard ok? ) la miss est partit se planquer...........mais je sais pas ou ............. | |
|
| |
Orpie membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 19:07 | |
| Vraiment sublime, j'adoooooooooooooore son regard. Quelle beauté! | |
|
| |
nina membre fidéle
| |
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 22:27 | |
| sympa les photos, elle est cool cette petite neige
pour la derniere photo, je dirais VUE,planqué derriere le rideau la petite coquinne | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 22:33 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- sympa les photos, elle est cool cette petite neige
pour la derniere photo, je dirais VUE,planqué derriere le rideau la petite coquinne ............toi tu as le bon oeil,.......tu sais quoi Ctenosaura ?.........la miss fait dodo en ce moment,........ouf j'ai pas à servir de branches | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: neige petit écureuil Lun 3 Aoû - 22:57 | |
| je veux bien voir une photo de cette magnifique chipie quand elle dort | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Mar 4 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: neige petit écureuil Mar 4 Aoû - 12:35 | |
| cest clair, une vie de pacha, mademoiselle elle est vraiment trop belle, c'est un régal pour les yeux nhésite pas a mettre des photos, franchement en ce qui me concerne, je les admire ces photos | |
|
| |
nina membre fidéle
| Sujet: Re: neige petit écureuil Mar 4 Aoû - 13:11 | |
| c'est trèèèèèèèèèès gentil Ctenosaura, c'est vrai que les photos sont tjrs plus attrayantes qu'un texte trop long, ........je vais me mettre à l'oeuvre pour en faire d'autres | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: neige petit écureuil Mar 4 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
nina membre fidéle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige petit écureuil | |
| |
|
| |
| neige petit écureuil | |
|