| Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelson membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Ven 7 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Ven 7 Aoû - 14:51 | |
| Il est marrant ! Par contre si tu pouvais reduire la taille de ta photo ce serais mieux, car elle est super grande ! | |
|
| |
Nelson membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Ven 7 Aoû - 17:56 | |
| cest clair l'image est super grande on a du mal a voir peut tu la remettre en plus petit , merci | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 11:04 | |
| J'ai reduit la photo pour toi | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 11:07 | |
| merci miss de l'avoir fait, maintenant on se rend mieux compte de son cochon d'inde il est bizarre, on dit qu'il est tout nu il me fait penser la race de chat qui pareil est tt nu, que j'aime beaucoup d'ailleurs moi perso j'aime bien ce cochon, je le trouve rigolo et pas commun, j'en avais jamais vu merci pour cette photo | |
|
| |
Nelson membre timide
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 11:33 | |
| Merci Miss | |
|
| |
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 12:42 | |
| ...........haaaaaa ça fait plaisir de bien voir la photo, il est bien mignon ce petit skinny, mais c'est pas trop fragile le fait qu'il soit nu?.........je pense en hiver quand tu aère les pièces et que tu ouvres les fenètres. | |
|
| |
Nelson membre timide
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 12:59 | |
| Non pas trop fragile sa vas un peu plus de soin que les autres on doit le laver de temps en temps | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 14:14 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- merci miss de l'avoir fait, maintenant on se rend mieux compte de son cochon d'inde
il est bizarre, on dit qu'il est tout nu il me fait penser la race de chat qui pareil est tt nu, que j'aime beaucoup d'ailleurs moi perso j'aime bien ce cochon, je le trouve rigolo et pas commun, j'en avais jamais vu merci pour cette photo Ils sont de plus en plus connu, et deviennent a la mode tout comme les rats nus et autres, que l'on voit de plus en plus souvent... (en esperant que cela ne leur porte prejudices et que les gens assument leur adoption !) | |
|
| |
Nelson membre timide
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 14:18 | |
| C'est sur comme tout animal ce n'est pas un jouet qu'on mets au plaquard à la première occasion | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 21:02 | |
| Il est très mignon et c'est vrai que j'avais jamais vue de conchon d'inde nue | |
|
| |
Nelson membre timide
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle Sam 8 Aoû - 21:07 | |
| Et bientôt des bébés à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle | |
| |
|
| |
| Photo de mon cochon d'inde Skinny Mâle | |
|