| Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? | |
|
+3Ctenosaura reptiguane Pakrette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pakrette de passage
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Dim 16 Aoû - 0:43 | |
| Habitant a la campagne, un chat sauvage du coin a une portée de 6 chatons, cependant elle en a abandonner 2 dans mon jardin,Apeurés sous des taules et tres maigres, j'essaye de leur donner toute nourriture qui veulent bien manger. | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Dim 16 Aoû - 6:59 | |
| es tu sur que ce sont des chats sauvages?les vrais? ce qui ressemble a un lynx? car je doute qu'il est possible d'en trouver en normandie!c'est plutot vers l'est qu'ils se situent! si ce sont vraiments des chats sauvages ,le mieux serait de prendre contact avec l'association athenas http://www.athenas.fr/ | |
|
| |
Pakrette de passage
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Dim 16 Aoû - 11:04 | |
| La méré a vraimant la couleur et la silhouette caracteristique du chat sauvage.Quant aux 2 petits , la silhouette des 2 est differente(une tres fin, et l'autre un peu plus rondouillé),mais il ne possede pas la couleur de leur mere, donc pour repondre a ta question, La mere a vraimant les caracteres principaux du chat sauvage ,mais les 2 petits ressemble plutot a des petites peluches grise et blanches^^ | |
|
| |
Pakrette de passage
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Dim 16 Aoû - 11:07 | |
| Deplus j'ai vraimant l'impression qu'ils n'ont pas ete finit d'etre sevrer | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Dim 16 Aoû - 12:45 | |
| oui si ce sont des chats sauvage, tu peux les domestiquer si tu les as tout petit | |
|
| |
Pakrette de passage
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Dim 16 Aoû - 15:38 | |
| Si c'est possible j'aimerai avoir des precisions sur la facon de s'y prendre =) | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Lun 17 Aoû - 14:42 | |
| Si il sont pas sevré il vaudrai mieux les nourrir encore avec du lait spécial qu'on trouve en pharmacie je crois et chez le vétérinaire | |
|
| |
Pakrette de passage
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Lun 17 Aoû - 17:37 | |
| Merci je vais commencer par la. | |
|
| |
Pakrette de passage
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Jeu 17 Sep - 19:36 | |
| Pour donner quelques nouvelles:
Les 3 chatons se portent bien (puisque il y en avait un qui ne s'est montrer qu'au bout de 2 semaines),3 petits mecs! En grande demande de caresses,nourris aux croquettes. Et pour le moment je laisse mon chat de 8 ans établir la hierarchie en quelques sortes =) Voila voila... | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Jeu 17 Sep - 21:57 | |
| impec merci pour les nouvelles | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Ven 18 Sep - 10:03 | |
| un beau sauvetage | |
|
| |
Reptileman32 membre fidéle
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : AUCH ,dans le GERS/33 (cissac) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Ven 18 Sep - 21:03 | |
| moi aussi j'ai eu trouvé des chats mais malheureusementun est mort et un autre qu'on a donner et on a garder les deux restantes plus deux domestiques que l'on avais déjà . | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Mer 23 Sep - 18:18 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles tu compte les gardé ou les donné ? | |
|
| |
Pakrette de passage
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Jeu 24 Sep - 11:10 | |
| Je vais garder les 3 .En esperant que ca va pas poser trop de soucis 3 males non castrés. | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Sam 26 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : AUCH ,dans le GERS/33 (cissac) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Mer 7 Oct - 21:31 | |
| je suis triste de vous anoncez que l'une de mes quattre chattes a était tuée par la chienne de mon ""beau" père"" .voilà ......... | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Mer 7 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
johan membre timide
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : longuyon , Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Jeu 8 Oct - 19:02 | |
| Oh mince . Je suis vraiment désolé pour tes chattes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? Jeu 8 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? | |
| |
|
| |
| Possibilité de "dosmestiquer" des chatons sauvages? | |
|