Sujet: Mon frere de coeur mon doginou Jeu 15 Oct - 13:46
Voila diuck qui va avoir un an le 18 =) un gros pépére qui a était empoisoné ... par la voisine nous avons porté plainte
ensuite quand il a réchappé de cette accident il a fait une dilatation de l' estomac et a aussi survecue autant dire que ce chien est un miraculé et on a nettement remarqué que depuis ces accidents il est nettement plus affectif avec tout lmonde vu qu' il était chouchouté ... voila je vous laisse ur ces photo =)
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Ven 16 Oct - 15:02
Waouh il est grand ! Il est tres beau !
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Ven 16 Oct - 21:50
tres beau dogue allemand,par contre il faut de la place pour lui faire degourdir les pattes!
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Sam 17 Oct - 7:13
tres beau chien et imposant
Eric30 de passage
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Sam 17 Oct - 10:30
Oh t' inquiéte pas on en as de la place en plus sa dog sitting s' appelle eve angeli qui a elle même des dogues de bordeaux =)
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Lun 19 Oct - 15:05
il est magnifique je suis une grande passionné de ses doguinou moi même j'en possède un cette une femelle noir elle a 4 ans et je l'adore
Eric30 de passage
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Lun 19 Oct - 20:19
oui j' avais vu ton post mais la photo ne s' affiché plus peut tu en mettre une sur le miens ???? merci
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Mar 20 Oct - 3:58
super chien deja tre balaise pour apeine 1ans il en a eu des malchance en esperent pour lui que c'est du passe bonne continuation a toi et ton jolie dog
Eric30 de passage
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Mar 20 Oct - 9:49
Oui je sais pas si cel90 tu as eu ce genre de probléme mais c' est affolant , les symptomes d' une torsion d' estomac c' est qu' il se force a vomir mais ' y arrive pas , il bave d' une couleur blanchatre et puis le ventre se gonfle comme un ballon ...
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Mar 20 Oct - 16:51
Non moi je n'est jamais eu se genre de problème mais je fais très attention car je sais qu'il sont très fragile, jamais de sortie après les repas et ni gaterie pendant quelle fait la fofolle. Juste une question pourquoi ta voisine a voulu l'empoisonné ?
Ps: j'ai remis des photos d'elle dans mon post
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Mar 20 Oct - 21:32
petite astuce pour les torsion d'estomac nourire le chien le soir avant d'aller dodo comme sa sa lui permet d'avoir la nuit pour digere
cel90 moderatrice
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou Mer 21 Oct - 18:03
Puis aussi étalé les repas par exemple deux fois par jours moi c'est se que je fais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon frere de coeur mon doginou
Mon frere de coeur mon doginou
Page 1 sur 1