Voila une histoire qui fini plutot mal a cause de la betise humaine...
Je ne connais pas tout, mais je vais essayer de vous expliquer en gros ce que j'ai pu comprendre, les sources viennent d'un blog http://amourtoujours766.skyrock.com/,
mais des articles ont été supprimé, mais j'ai pu lire des echos de certains de ces articles dans un groupe (sur skyrock) où se rassemble quelques terrariophiles du nord pas de calais...
L'histoire serait qu' : Un homme ivre a voulu danser un slow avec son iguane adulte, qui n'a pas apprecier la plaisanterie et a attaquer l'homme (en mordant ?!?)...
Resultat, l'homme a le nez completement dechiré de nombreux fils et opérations pour remettre ca dans l'ordre...
Cette agression aurait eu lieu il y a environ 3/4 mois d'apres ce que j'ai pu comprendre et que depuis l'animal n'a plus (ou mal) été nourris. Juste apres l'attaque, l'homme aurait battu l'iguane a coups de pieds ect...
L'affaire serait passée devant la justice, ou la mise a mort de l'iguane aurait été prononcer... et serait pour le mercredi 24 novembre...
Sauf que l'iguane lui serait decedé aujourd'hui mardi 23 novembre, sans aucune explication et son propriétaire va (je cite une phrase de son article) : "l'enterer dans un sac poubelle ou l'abandonner sont corp dans une decharge a ordure" et a deja prevu de remplacer son animal !
(voila une histoire tres bizarre ou il manque surement quelques infos, mais je n'en sais pas plus... Cette histoire se serait passer en belgique...
J'espere ne rien avoir dit de faux et si quelqu'un a plus d'infos le dise...)
(se serait une photo de l'iguane en question)