bonjour a tous
alors me voici .. sophie la girafe ... mon pseudo vient de ma passion et de ma collection pour les girafes , animal que je trouve majestueux .
d'un point de vue plus personnel je possede 2 chattes , une siamoise " zazoue" de 7 ans qui a toujours vecu au ralenti .. et d'une gentillesse extreme , kahouet une tricolore poudrée de 3 ans qui a pris la vitesse de zazoue et qui la cumule avec la sienne .. une vraie machine a betises pour rester polie ! lol
nous avons ensuite les 3 cochons d'inde adultes melofée melodelfe et roselia ... melofée a ma grande surprise a donné naissance a 4 petits bouts .. noms provisoires car ils ont 10 jours ! CC alias café creme , cappucino , vanille et praline
vient ensuite la merveille des merveilles .. bimbo mon croisé epagneul tibetain que je bade plus que tout ! elle va faire 4 ans le 17 janvier , elle st d'une gentillesse et d'une intelligence extreme .. d 'une beauté a couper le souffle .. bref mon amour ... mon chien tout terrain .. faignant a la maison et caline a souhait .. ma complice sportive en exterieur et future championne d'agility . je bade ma chienne .. oui !!! et je l'assume meme si je gonfle beaucoup de personnes avc elle
Bon .. je vais vous parler de moi un petit peu quand meme ...... j'ai 34 ans , celibataire .. forcement personne veut de moi avac ma menagerie ... lol un enfant de 9 ans (autre handicap ! lol) je suis educateur canin formé a la methode naturelle .. ecole du chiot ... et je compte passer d'ici un an mon monitorat d'agility car c'est la discipline que je pratique et que j'affectionne entre toutes .
voili voilou .. je suis bavarde aussi ca doit se voir !! donc je vous laisse pour 'linstant !
a bientot